Arrivée sur les écrans en 2011, Danse avec les stars est devenue l'une des émissions les plus suivies sur TF1. Certaines célébrités sont directement contactées par la production pour y participer, tandis que d'autres doivent postuler.

Mallaury Nataf fait partie de celles qui ont exprimé leur désir d'être candidates, mais sa demande a été rejetée. "Ils m'ont dit que j'avais un parcours sombre et que c'était difficile de m'engager", a-t-elle confié sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Un parcours difficile

L'actrice a connu des périodes particulièrement difficiles dans sa vie, notamment lorsqu'elle est devenue sans domicile fixe. En effet, ce passé continue de peser lourd dans sa carrière professionnelle.

Le métier a peur de m'engager, compte tenu de mon parcours très rock'n'roll, parce que j'ai un parcours de femme brisée...

A-t-elle expliqué avec émotion.

StarMag.com
Mallaury Nataf

Une nouvelle vie

Aujourd'hui, Mallaury Nataf vit dans un petit studio de 20 m² à Paris, dans le quartier du Marais. "Ça fait un an et demi que je suis logée dans le Marais, j'y suis bien", a-t-elle précisé. Malgré cette stabilité, son passé continue de freiner ses projets professionnels. "Je suis en demande de travail, j'ai envie de travailler", a-t-elle souligné.

L'actrice, célèbre pour son rôle dans Le Miel et les Abeilles, avait autrefois perdu la garde de ses trois enfants pendant sa période de grande précarité.

Maintenant ils sont grands. Mon fils aîné a 26 ans. Je le vois de temps en temps.

A-t-elle ajouté.

"On apprend qui on est"

Mallaury Nataf tire des leçons de cette épreuve de vie difficile, notamment de son expérience en tant que sans-abri :

Quand on est dehors, on apprend qui on est, ce que c'est que la société, ce que c'est que l'autre. On apprend ce que ça veut dire d'aimer l'autre et d'être humain.

Et vous, auriez-vous aimé voir la comédienne au casting de Danse avec les stars ?