Il y a une vingtaine d'années, Lorie Pester et Billy Crawford ont vécu une belle idylle. Si depuis les ex-tourtereaux ne sont plus en contact, ils auraient pu faire leur grand retour en duo sur scène. En effet, dans une récente vidéo Youtube, la chanteuse et comédienne a révélé qu'elle avait été invitée à se produire avec son ancien conjoint sur le plateau de Danse avec les Stars. Depuis de nombreuses semaines, la jeune femme reçoit d'innombrables questions au sujet de son absence dans l'émission à laquelle elle avait participé en 2012.
Un choix respectueux
Lorie Pester l'assure, elle reçoit de nombreux "messages et tweets" au sujet de sa présence éventuelle dans Danse avec les Stars. Il y a quelques semaines, alors que "les danseurs devaient danser avec des gens masqués", la maman de Nina était soupçonnée de se cacher sous un artifice. Mais il s'agissait en réalité de Coleen Garcia, l'épouse du chanteur. Dans ce live vidéo, l'interprète de Ta meilleure amie avouait qu'elle avait été contactée par la production pour venir se produire avec son ex. Une proposition qu'elle a aussitôt refusé par respect pour la famille de son ancien compagnon ainsi que pour la sienne :
Je trouvais ça un peu gonflé quand même, parce que bon, voila quoi…
a-t-elle avoué avant de préciser qu'elle n'avait suivi aucun prime de cette saison par manque de temps.
Des années après leur séparation, les deux artistes n'ont finalement plus grand chose à se dire.
L'américain grand vainqueur de l'émission
Ce vendredi 11 novembre, Billy Crawford a remporté la 12e saison de Danse avec les Stars. En duo avec Fauve Hautot, le chanteur affrontait Carla Lazzari et Pierre Mauduy ainsi que Stéphane Legar et Calisson Goasdoué. Après 10 semaines à se préparer pour le grand jour, l'artiste a livré une prestation mémorable sur L'enfer de Stromaé. Sous le charme, le public a voté à 53,5 % pour l'interprète de Urgently in love. Atteint d'un lumbago et blessé au dos, le quadragénaire n'imaginait pas finir en tête du classement. Un avis que ne partagent pas les téléspectateurs, persuadés depuis le début du programme que le duo se hisserait au sommet.
Billy Crawford a dédié sa victoire à son épouse.