Il y a quelques semaines, Wejdene faisait ses adieux à Danse avec les stars. Une élimination qui a fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause, la chanteuse postait alors un message particulièrement énigmatique sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
"Elle avait envie de se reposer un petit peu"
Depuis, la demoiselle s'est murée dans le silence. Que se passe-t-il ? Vaimalama Chaves a peut-être apporté une réponse à cette question que beaucoup se posent. En effet, l'ancienne Miss France a elle aussi été cette année au casting de Danse avec les stars. Crise sanitaire oblige, elle n'a pas vraiment pu discuter avec la chanteuse, mais elle l'a rencontré à plusieurs reprises pendant les répétitions.
Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, l'ancienne Miss France confie :
Je pense que c'était une expérience très très prenante physiquement, émotionnellement, psychologiquement. Il faut se mettre à nu à chaque fois, pour chacune des danses qu'on fait.
Pour la jolie brune, Wejdene était "peut-être plus lasse". "Elle avait envie de se reposer un petit peu", explique l'ancienne Miss France. L'adolescente, qui, on le rappelle, n'a que 17 ans, a-t-elle voulu se reposer après une aventure particulièrement éprouvante ? Il se murmure que la demoiselle n'aurait pas quitté son danseur en bons termes.
Wejdene poussée vers la sortie ?
Aqababe a récemment dévoilé un audio d'un membre de la production qui confiait :
On était en répétition sur le plateau et son danseur, qui est quelqu'un de très simple, réservé et gentil, lui a dit ce que tout le monde pensait : 'T'es une chieuse, t'es une emmerdeuse, tu crois que tu es arrivée, mais rappelle toi que tu as 17 ans et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles'.
Des propos qui auraient vexé la jeune femme qui aurait refusé de répéter. Gilles Verdez a quant à lui insinué, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que la chanteuse a été poussée vers la sortie.
Wedjene sortira-t-elle bientôt du silence afin de s'expliquer ?