Tensions dans les coulisses de Danse avec les stars ? Selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 1er octobre 2021, deux danseuses emblématiques de l'émission se feraient la guerre en coulisses. Il s'agit de Candice Pascal et Fauve Hautot.
Fauve Hautot favorisée par la production ?
Si les deux femmes affichent de larges sourires sur le parquet du célèbre concours de danse, en coulisses, l'ambiance ne serait pas vraiment à la franche rigolade. Et pour cause : Candice Pascal en aurait gros sur la patate. En effet, elle aurait accusé la production de favoriser Fauve Hautot. "La preuve avec le choix de ses partenaires", poursuit l'hebdomadaire.
Après avoir remporté Danse avec les stars en 2019 aux côtés du champion Sami El Gueddari, Fauve Hautot a été associée au chanteur Tayc. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo a d'ores et déjà brillé dans la compétition. En effet, leur première prestation a été saluée par le public... et par le jury ! De quoi agacer Candice Pascal, qui elle est en binôme avec l'humoriste Gérémy Crédeville ? Si ce dernier ne fait pas office de favori, il a toutefois fait forte impression auprès du public. Nul doute que sa partenaire aura à coeur de le faire encore plus progresser.
View this post on Instagram
La compétition est bel et bien lancée
Pour le moment, les deux danseuses ne se sont pas exprimées sur les rumeurs. Les deux femmes vont reprendre la compétition ce vendredi 1er octobre 2021. Cette semaine, la pression monte d'un cran. En effet, les candidats encore en lice vont devoir se produire, pour la première fois, en direct...
View this post on Instagram
Fauve Hautot et Tayc feront-ils une nouvelle fois sensation ? La concurrence est rude... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que la compétition est bel et bien lancée.
Qui va devoir quitter la compétition à l'issue de ce nouveau prime ? La réponse dans quelques heures !