Vendredi 4 avril 2025, TF1 diffusait un nouveau prime de Danse avec les Stars. Les fans du programme n’ont pas caché leur déception de ne pas pouvoir voir Lénie danser. Souffrante, elle a passé son tour cette semaine afin de revenir en pleine forme dans la compétition par la suite.

Mais ce qui a interpellé les internautes, ce sont les confidences personnelles du jeune Jungeli auprès de son binôme, Inès Vandamme.

StarMag.com
Jungeli et Inès Vandamme @TF1

Jungeli en couple et très épris de sa dulcinée

À seulement 16 ans, Jungeli est encore au lycée. Le jeune homme jongle donc entre les cours et la compétition de danse de TF1. C’est au bras d’Inès Vandamme qu’il se donne pour espérer atteindre la première place du podium et, qui sait, gagner cette édition du programme.

Vendredi dernier, Jungeli a dû danser une rumba sur le titre Sous le vent de Céline Dion et Garou.

« C'est très rare pour moi d'avoir un rapprochement, d'être aussi près de quelqu'un, même si Inès, ça fait plus de deux mois que je la connais. On a déjà dansé collés, mais là, c'est la danse de l'amour, la chanson de l'amour, ça me met un peu mal à l'aise », avait-il alors confié dans les coulisses de l’émission.

« Je ne suis pas trop dans la démonstration de l'amour, pourtant je suis super romantique dans la vie », a-t-il ajouté avant de confier à Inès Vandamme qu’il n’était pas un cœur à prendre.

« Je suis super amoureux ! C'est vraiment beau d'être amoureux. Quand la personne n'est pas là, il n'y a plus rien qui existe. Tu ne veux voir que cette personne, parler qu'à cette personne, tu peux passer des heures au téléphone avec... »

Inès Vandamme a alors eu l’idée de dédier leur danse à sa chérie afin que Jungeli soit plus à l’aise avec celle-ci.

« Ce serait beau ça, comme preuve d'amour », a confié le jeune homme, conquis par l’idée.

Un nouveau départ déchirant

Si les commentaires des jurés sur la prestation de Jungeli ont été moins dithyrambiques que les fois précédentes, c’est Claude Dartois qui a quitté la compétition. Après un face-à-face avec Mayane, il a vu le couperet tomber.

Cependant, le célèbre candidat de Koh-Lanta ne semblait pas attristé de quitter l’émission, bien au contraire.

« Je suis forcément un peu déçu, mais aussi soulagé : il est temps de rechausser les baskets, de poser les souliers de danse, et de retourner à ce que j’aime vraiment – courir, pédaler, respirer », a-t-il confié par la suite sur son compte Instagram.

Déçu de voir que les notes des jurés stagnaient, Claude Dartois a même ajouté que sa motivation s’effritait.