Les téléspectateurs de TF1 retrouveront avec plaisir la célèbre émission de Danse avec les stars dès le début de l'année 2024. Le programme est basé sur le format international de Strictly Come Dancing qui a été diffusé pour la première fois au Royaume-Uni en 2004. Les participants sont des célébrités qui s'affrontent en dansant avec des professionnels de la danse dans un concours pour déterminer le meilleur couple de danse.
Comme toujours l'émission est très attendue par les fans, et ce jeudi 19 octobre, le journaliste Clément Garin a dévoilé de nouvelles informations croustillantes sur son compte Instagram. En exclusivité, le jeune homme a annoncé les premiers noms des participants à la prochaine saison.
Qu'elles sont les stars de la prochaine saison ?
Selon les sources du journaliste la production de l'émission s’attelle au casting de nombreuses personnalités depuis fin juin, et plusieurs d’entre elles ont déjà été sélectionnées. Les téléspectateurs auront la chance de voir évoluer sur le dance floor, la belle chanteuse québécoise, Béatrice Martin, plus connue sous son nom de Cœur de pirate.
A ses côtés, on retrouvera également un visage que le public connait bien, il s'agit de Louis Albi. Le jeune homme s'est fait connaitre dans la dernière saison de La Star Academy. Ce dernier a déjà sorti deux singles « Que tu te mentes » et « Pleurer de joie ». Après l'émission Les Traitres, Caroline Margeridon, femme d'affaires et chroniqueuse dans Affaire Conclue, se lance le défi de participé à Danse avec les stars.
Pour la première fois dans l’histoire du programme, deux personnalités danseront en duo. Il s'agit du couple d'influenceurs Daniela et Nico Capone.
Une nouvelle saison pas comme les autres
A noter que, selon les informations de Clément Garin, cette nouvelle saison de Danse avec les stars devrait être entièrement enregistrée et aux mains du jury… hormis peut-être la finale. Comme il le rapporte dans son post : "Il s'agit d'un choix qui se justifie par une réduction des coûts, mais qui peut paraître lunaire dans la mesure où aucune déclinaison du format dans le monde n’a opté pour une émission enregistrée…".