Divorcé du mannequin Yael Harris après quinze ans de mariage, Dany Boon a retrouvé l’amour la même année, dans les bras de la comédienne Laurence Arné. D’abord discret au sujet de cette nouvelle relation, l’humoriste a finalement officialisé leur histoire d’amour en 2021, au micro de RTL.
Les amoureux sont à la tête d’une famille recomposée de six enfants, cinq du côté de Dany Boon, issus de trois unions différentes et un pour Laurence Arné. Aussi n’ont-ils eu aucun mal à se glisser dans la peau de Ludo et Justine, les personnages qu’ils incarnent dans La Famille Hennedricks. Le film, réalisé par Laurence Arné, sortira en salles le 26 juin prochain.
La comédie met en scène les aventures de Justine, qui, doit faire face à une décision inattendue de son fils. Lorsque celui-ci la menace d’aller vivre chez son père, elle décide d’organiser un road-trip sur la côte Atlantique avec son nouveau compagnon et son beau-fils Joseph, afin d’apaiser les tensions qui règnent au sein de leur famille recomposée.
En pleine promotion de ce nouveau long-métrage, le couple enchaîne les interviews et était reçu ce mercredi 19 juin sur le plateau de C à vous. L’occasion pour Anne-Elizabeth Lemoine de faire des parallèles entre l’intrigue du film et la vie amoureuse de ses hôtes. Cependant, une de ses questions les a quelque peu mis mal à l’aise.
Dany Boon et Laurence Arné embarrassés
Anne-Elizabeth Lemoine a donc diffusé une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut voir Laurence Arné jouer du piano avant de se faire interrompre par son fils, effrayée par ses cris : "Est-ce que c’est comme dans le film, c’est en jouant de la musique que vous avez séduit Laurence ?" a demandé l’animatrice à Dany Boon. "Ah non, pas du tout", a d’abord répondu le Ch’ti, avant de préciser :
Non, non, non, on ne s’est pas dragués du tout.
"Ni en la faisant rire…", a alors insisté Anne-Elizabeth Lemoine. "Non, non mais c’est venu en travaillant", a-t-il expliqué, tandis que Laurence Arné a rebondi : "En travaillant ensemble".
Dany Boon a ensuite croisé les bras, pendant que sa compagne s’est grattée la tête, faisant ainsi tous deux preuve d’un embarras manifeste. Visiblement gênés d’avoir à révéler les circonstances de leur rencontre, les deux acteurs ont échangé un petit rictus en coin et conclu par un bref "Voilà".
Une famille très soudée
La réaction du couple a provoqué l’hilarité d’Anne-Elizabeth Lemoine, qui a coupé court à ce petit moment de flottement : "Pardon, question suivante, on peut passer à la suite", a-t-elle lancé.
Tout va bien.
A assuré Dany Boon, alors qu’il se réinstallait confortablement sur son siège.
Bien qu’ils soient ensemble depuis maintenant six ans, Dany Boon et Laurence Arné ne vivent pas ensemble. Ce qui ne les empêche pas de parfaitement gérer l’éducation de leurs enfants. "Il y a toujours des moments d’adaptation. Mais oui, on s’entend très bien", déclarait l’acolyte de Kad Merad, auprès de 50’Inside.
En témoigne la romance qui est née entre sa benjamine, Sarah, et le fils de Laurence Arné. En effet, les deux adolescents sont tombés amoureux. Une idylle qui n'est plus d'actualité, comme l'a indiqué Laurence Arné, qui a "géré la séparation :
C'était plus dur pour mon fils que sa fille. C'était dur.
Informait-elle sur le plateau de Quelle époque !