Daphné Burki fait assurément partie des animatrices les plus appréciées du paysage audiovisuel français ! Et pour cause, cela fait maintenant des années que la jeune femme est connue du grand public. En plus de dix ans de carrière, Daphné Bürki a eu la chance de présenter de très beaux programmes.
On pense notamment à l'émission Le Tube sur Canal + qu'elle a eu le plaisir d'animer de 2013 à 2015. En 2017, la jeune femme a fait son grand come-back sur France Télévisions en présentant l'émission Je t'aime, etc.
Ce talk-show qui fut un franc-succès s'intéressait à une thématique très originale et peu évoquée à la télévision française : l'amour. Seulement voilà, le 15 décembre dernier Daphné Bürki a signé la fin du programme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les adieux de l'amatrice furent très émouvants...
Daphné Bürki à la tête d'une nouvelle émission
Mais attention, l'arrêt de ce programme ne signifie pas que Daphné Bürki va disparaître de nos écrans de télévision ! D'après le Parisien, l'animatrice va avoir le plaisir de présenter très bientôt sur France 2 Secours Pop, la grande soirée, émission caritative pour l’association Secours Populaire dont elle est marraine. Mais ce n'est pas tout !
Toujours d'après le Parisien, Daphné Bürki travaille depuis trois ans sur une émission médias, diffusée en deuxième partie de soirée. Il y a un an, le pilote de cette émission avait même été tourné avec Bertrand Chameroy et Leïla Kaddour. Intitulé C’est tout vu ce programme aurait dû démarrer au mois d'avril dernier mais la diffusion a finalement été repoussée...
Daphné Bürki, une animatrice connue pour son franc-parler
Si l'animatrice a su conquérir le cœur des Français, c'est notamment grâce à son franc-parler ! Et pour cause, avec son tempérament de feu, Daphné Bürki est plutôt du genre à dire haut et fort ce qu'elle pense. Longtemps victime de cyber-harcèlement, l'ex de Gunther Love avait livré un témoignage poignant sur la fameuse Ligue du Lol !