La finale de Danse avec les stars n’en finit plus de faire parler. Six jours après la victoire de Natasha St-Pier, les polémiques continuent. Arrivée à la troisième place du podium, Inès Reg était l’invitée de Quotidien le 29 avril dernier. Elle en a ainsi profité pour régler ses comptes.

Alors que son clash avec la chanteuse québécoise a fait jaser ces dernières semaines, Inès Reg a accusé sa rivale d’avoir provoqué la polémique afin de remporter l’émission. Mais Natasha St-Pier n’est pas la seule à en avoir pris pour son grade. Non, l’humoriste n’a pas hésité également à balancer sur Caroline Margeridon.

Alors que nos confrères du Parisien ont évoqué une dispute entre les deux femmes, en direct, pendant la finale, qui aurait été coupée au montage, l’ex de Kevin Debonne s’est exclamée :

Ah, on dit que je l’ai envoyée chi*r ? Ce n’est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas.

Caroline Margeridon confirme le clash

Des propos démentis par l’acheteuse d’Affaire conclue, qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Ainsi, elle a confirmé qu’un clash s’était bel et bien produit pendant la finale.

Concernant la coupure qu'il y a eu lors du dernier prime de DALS, ça a été simple, parce que j'ai mal au genou, je me fais opérer demain, je suis arrivée en dernier. J'ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : ‘Bravo, vous avez dansé hyper bien’. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure.

Et de poursuivre :

Alors cette coupure, moi je l'ai vécue, je sais ce qu'on m'a dit, je n’ai pas besoin de vous le dire. Mais quand on dit : ‘Caroline, c'est une menteuse je n'ai rien dit’, ce n’est pas compliqué, demandez à TF1. Ce sont eux les producteurs, ce sont eux qui ont coupé. Tout le monde a entendu ce qu'il s'est passé.

"Inès Reg s'est interposée quand Caroline Margeridon est venue féliciter Christophe Licata..."

Si Caroline Margeridon a refusé de dévoiler les propos de l’humoriste, le journaliste Clément Garin en a dit un peu plus sur son compte X, ancien Twitter. Il a ainsi révélé :

Et pour ce qui est du clash Inès / Caroline qui a dû être coupé par TF1, de source sûre, Inès Reg s'est interposée quand Caroline Margeridon est venue féliciter Christophe Licata et lui a dit : "Dégage, casse-toi, vieille hypocrite".

Qu’en est-il vraiment ? Pour le moment, Inès Reg préfère prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Répondra-t-elle aux rumeurs ?