Une page se tourne pour Luna Lou. Tout comme Coline Bellin, la comédienne ne fait plus partie du casting de la série Demain nous appartient. Dans une récente interview, Luna Lou révèle les raisons de son départ.

Un départ inattendu

Après avoir brillé à l'écran pendant des mois, Luna Lou n'apparaîtra plus désormais dans Demain nous appartient. Une nouvelle déchirante, tant pour l'actrice que pour les fidèles téléspectateurs de la série.

Alors que les spéculations vont bon train quant aux raisons de ce départ, l'actrice s'est confiée en exclusivité à Télé-Loisirs. Apparemment, la décision émanait de la production elle-même.

Mon départ a été un choix de la production, et je n'ai pas les raisons exactes..., 

a confié Luna Lou.

Malgré cela, l'actrice ne garde aucune amertume. Luna Lou se sent chanceuse d'avoir pu incarner le personnage d'Emma pendant une période bien plus longue que prévue. 

À la base, je devais être là seulement pour une arche de quinze jours. Donc, je suis déjà très contente d’avoir vécu cette expérience.

StarMag.com
Luna Lou @Instagram

Ses derniers jours de tournage dans Demain nous appartient

Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience le dénouement de l'enquête sur la mort tragique d'Emma, Luna Lou a déjà pris congé des plateaux depuis quelque temps. Selon ses dires, son dernier jour de tournage, le 5 juin dernier, fut un moment inoubliable. L'équipe de la série Demain nous appartient s'est rassemblée pour lui dire adieu.

Ça a été un chouette moment où on s'est tous fait des gros câlins. Et puis, le lendemain, je quittais la région, 

a-t-elle révélé.

Pour la talentueuse actrice, tourner la page d'Emma n'a pas été chose aisée. Elle révèle avoir eu besoin d'un temps d'adaptation pour se détacher du rôle d'Emma. 

Je suis contente de pouvoir me focaliser sur d'autres projets, mais c'est vrai que le retour à la réalité a été un peu bizarre. En un an et demi d'Emma, il y a eu des périodes où j'étais plus souvent elle que moi. Ce rôle était devenu une partie de moi, 

confie-t-elle.

“C'est sûrement ce rythme qui va me manquer le plus”

Si Luna Lou déclare garder en elle de précieux souvenirs de cette aventure exceptionnelle, elle a également évoqué une facette qui lui manquera le plus. 

Je pense que c’est le rythme intense des tournages. Je suis quelqu'un de très speed, qui aime ne pas avoir le temps de m’ennuyer. C'est sûrement ce rythme qui va me manquer le plus.

Pour Luna Lou, chaque journée de tournage dans Demain nous appartient était une aventure imprévisible, stimulant sa créativité et sa détermination. Cette frénésie, toujours riche en émotions et en défis artistiques, a été une véritable source d'épanouissement pour elle.