Diffusée sur la Une depuis 2017, la série Demain nous appartient continue de fédérer de nombreux téléspectateurs à chaque épisode. Rappelons qu’en ce moment, ces derniers suivent méticuleusement les intrigues de la saison 7. Côté casting, aux dernières nouvelles, après Candice et Victorien, un autre ancien élève du château de Dammarie-les-Lys aurait aussi rejoint le tournage.
Demain nous appartient : Candice et Victorien racontent leur expérience
En juin dernier, les fans de Demain nous appartient ont pu voir deux anciens candidats de la saison 11 de la Star Academy dans l’un des épisodes de la série. Effectivement, Candice et Victorien se sont invités à Sète à l’occasion de l’ouverture de la paillote.
Même s’ils ont chacun joué leur propre rôle, les deux chanteurs y ont beaucoup pris du plaisir. “C’était une super expérience. Les gens étaient super sympas”, s’est notamment réjouie la jeune femme dans un vlog disponible sur YouTube.
Même refrain du côté de Victorien. En effet, lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, celui-ci a affirmé avoir reçu un “très bon accueil” avec sa camarade. “J'ai été un peu intimidé de rencontrer Ingrid Chauvin”, a-t-il ajouté.
Un autre ancien académicien au casting de la série ?
Il se murmure désormais qu’un autre ancien élève de la Star Academy aurait également rejoint la série. Il s’agit nul autre que de Patrice Maktav, candidat de la première saison du célèbre télé-crochet de TF1.
En effet, selon le post Instagram d’une célèbre agence d’acteurs, il serait actuellement à Sète, ville où se déroule le tournage. Pour l’heure, il s’agit d’une rumeur, étant donné que ni la production ni le principal intéressé ne l’ont confirmé.
En tout cas, pour l’ex de Lucie Bernardoni, jouer la comédie n’est pas un nouvel exercice. En effet, ce dernier est déjà apparu dans quelques séries notoires. Il a notamment marqué les esprits en interprétant le personnage de Michaël Malkavian dans Plus belle la vie. Aussi, le quadragénaire a été vu dans des programmes comme Les Mystères de l’amour ou encore Influences.