Ce n’est pas forcément une période très joyeuse que l’animateur Denis Brogniart traverse en ce moment. En effet, le célèbre présentateur de Koh-Lanta sur TF1, a fait l’objet d’une enquête menée par Voici. Celle-ci a dévoilé une autre facette de l’animateur. D’anciennes collaboratrices n’ont pas manqué de tacler le comportement qu’il avait pu avoir à leur encontre. Denis Brogniart n’a alors pas manqué de reconnaître ses torts et de s’excuser via le magazine de nos confrères.

C’est une tout autre nouvelle que nous vous partageons désormais sur l’animateur phare du plus célèbre des jeux d’aventure.

L’inauguration de sa statue au musée Grévin

C’est ce jeudi 2 février 2023 que Denis Brogniart a refait son apparition pour une belle occasion. Celui qui s’est fait plus discret sur la Toile suite aux accusations contre sa personne, a pu inaugurer sa statue de cire au musée Grévin. Le présentateur n’était alors pas seul pour l’occasion. Entouré d’Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Koh-Lanta, Denis Brogniart était également accompagné de plusieurs candidats emblématiques de Koh-Lanta.

Parmi eux nous pouvons compter Moussa, Benoît et Jesta, Candice et Jérémy ou encore Lola pour ne citer qu’eux.

StarMag.com
StarMag.com
StarMag.com

Une prochaine saison attendue avec impatience

Sur scène pour cette inauguration, Alexia Laroche-Joubert n’a pas manqué de souligner les belles audiences de l’émission phare, déclarant au passage :

C'est aussi grâce à toi et au magnifique travail des équipes de Koh-Lanta.

D’ailleurs, une nouvelle saison du programme est attendue pour le 21 février 2023. Il faut donc patienter un peu plus de deux semaines avant de pouvoir découvrir cette nouvelle édition baptisée Le Feu Sacré.

Les 20 nouveaux aventuriers du programme ont déjà été dévoilés. Ils ont eu la chance de participer à cette aventure sur l’île de Luçon dans les Philippines, après avoir été parmi les 40 000 personnes à avoir posé leur candidature.

Le feu qui bouillonne dans son cratère est un feu sacré ! Ainsi, lorsque le dieu qui vit en son sein est courroucé, la lave surgit… Mais ce fameux volcan peut aussi décider d’offrir sa protection à ceux qui osent le défier...

Les candidats pourront alors tenter de remporter un talisman en pierre de lave qui leur permettra de décider du destin d’un autre aventurier. Cela promet donc de nombreuses tensions sur l’île.

Quand vous êtes détenteur du feu sacré et que votre tribu va au conseil, vous avez un choix : soit vous protéger vous-même, soit protéger un de vos coéquipiers. Si c’est la tribu adverse qui doit éliminer un membre, vous avez un avantage aussi important : vous vous rendez sur le camp adverse quelques heures avant le conseil, vous prenez la température, vous tentez d’interférer dans les stratégies de vos adversaires pour, juste avant le dépouillement des votes, protéger l’aventurier de votre choix.

avait expliqué Julien Magne au Parisien.

Voilà de quoi donner envie aux téléspectateurs de se jeter sur leur programme préféré.

Lors de l’édition précédente, Bastien et François ont été les deux grands vainqueurs du programme après une égalité dans les votes.