Elle avait révélé son complexe sur Instagram en septembre 2022. Diana Blois, la maman de huit enfants, n’aimait pas son corps marqué par les grossesses. “Ces traces”, comme elle les appelait, l’empêchaient de se regarder dans le miroir. La candidate de l’émission Familles nombreuses rêvait d’un lifting mammaire pour retrouver sa féminité. Et bien, c’est chose faite !
La femme de Gérôme Blois a franchi le cap, ce mercredi 6 décembre 2023, et s’est offert une nouvelle poitrine. Un cadeau de Noël avant l’heure pour celle qui attendait ce moment depuis quinze ans !
Mais l’opération n’a pas été de tout repos. Vendredi 8 décembre 2023, Diana Blois a donné de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Elle a avoué avoir du mal à se remettre.
Son calvaire après son lifting mammaire
Elle pensait retrouver le sourire avec sa nouvelle poitrine, mais elle a vécu un enfer. Diana Blois, la star de la télé-réalité et maman de huit enfants, a subi un lifting mammaire mercredi 6 décembre 2023. Mais loin de se réjouir de son nouveau décolleté, elle a souffert après son opération. Sur Instagram, elle a raconté son cauchemar en salle de réveil. “C’était évidemment un peu moins fun… très désagréable", a-t-elle confié.
Et de préciser :
J’avais mal, même très mal. Ils m’ont mis des médicaments et ça me faisait encore très mal… Du coup, ils ont fait une demande à l’anesthésiste pour voir s’ils pouvaient me mettre de la morphine.
Mais ce n’était pas le pire. Diana Blois a également révélé avoir fait un malaise en essayant de se lever de son lit. “Je me suis évanouie”, a-t-elle avoué. Et la douleur ne s’est pas atténuée depuis.
Et d'avouer :
Honnêtement, ça fait vraiment très très mal. J’ai l’impression que j’ai un 15 tonnes qui m’a roulé sur la poitrine.
"J’y pensais depuis quinze ans au moins"
Au lendemain de sa publication, Diana Blois a décidé de révéler à ses abonnés le montant de son opération de poitrine. Lors de son live organisé samedi 9 décembre 2023, la mère de famille a expliqué :
Le mieux, c’est de prendre rendez-vous chez un chirurgien directement, car ça dépend de pas mal de choses le prix (et des chirurgiens en eux-mêmes). Certaines peuvent être prises en charge (moi non).
Et d’ajouter :
J’en ai eu pour un peu plus de 5 000 euros. J’y pensais depuis quinze ans au moins… ça a eu le temps de mûrir.
Un investissement qu’elle ne regrette pas, car cette opération lui a permis de se sentir mieux dans sa peau. En septembre dernier, elle se livrait sur son complexe qui la rongeait depuis des années.
Ce regard sur mon corps est très pesant, je le subis clairement depuis trop longtemps. J’ai toujours camouflé, pris des soutiens-gorge qui augmentent et qui relèvent, mais tu rentres chez toi, tu enlèves ce truc qui pèse trois tonnes, et là, tu te vois dans le miroir.
On espère que Diana Blois va vite se remettre de cette opération.