Comment ne pas se rappeler de Didier, l'éleveur Aveyronnais avait marqué la saison avec son accent très chantant. Eternel célibataire, il avait fini par s'inscrire à L'Amour est dans le pré, dans le but de connaitre enfin l'amour. Le défi a très vite été relevé, mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Didier : la figure emblématique de l'émission
Souvenez-vous en 2019, le célèbre Didier haut en couleur, avait fini par trouver l'amour au cours de l'émission L'Amour est dans le pré, dans les bras d'Isabelle, une factrice de 54 ans. L'éleveur de vaches originaire de l'Aveyron, était comblé par cette superbe rencontre. Les deux tourtereaux ont poursuivi un bout de chemin ensemble, avant de se séparer en 2021.
Depuis, Didier apparaissait seul dans L'Amour vu du pré, il s'agit d'une émission diffusée après le programme. En effet, les anciens candidats se retrouvent pour regarder la saison actuelle de l'Amour est dans le pré, ils débriefent, se rappellent des souvenirs et partagent leurs émotions.
En couple avec Catherine, l'ancienne prétendante d'Alain le Breton !
C'est officiel, l'emblématique Didier a enfin retrouvé l'amour ! Sa nouvelle compagne est d'ailleurs bien connue des fans de l'émission de M6. En effet, il s'agit de Catherine vue l'année dernière dans le programme mais en tant que prétendante d'Alain le Breton. Pour les plus impatients, le couple sera présenté aux téléspectateurs de M6 lors d'une soirée spéciale Que sont-ils devenus ? diffusée avant le lancement de la saison 18 dans quelques semaines.
Après quatre ans et demi de hauts et de bas est arrivé un miracle.
S'est exprimé Didier dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le couple est ensemble depuis huit mois. Dans un premier temps, Catherine et Didier ont longuement échangé via Messenger sans pour autant qu'il n'y ait de drague.
Didier m'a appelée et depuis, on se parle tout le temps. Je l'avais repéré (lors de son passage sur M6, NDLR), mais je n'étais pas dans sa tranche d'âge et je ne voulais pas passer à la télévision.
A expliqué Catherine. Les deux tourtereaux souhaitent prendre leur temps et vivre pleinement ce début d'idylle.
On garde chacun notre maison, un peu chez l'un et un peu chez l'autre.
A-t-elle ajouté.