Alors que la tournée de la Star Academy va bientôt commencer, Ebony s’est laissé aller à quelques confidences. Sur son compte Instagram, elle a fait part de ses difficultés dans sa “nouvelle vie”.

Ebony fait une demande à ses fans

Quatre semaines après la finale de la Star Academy, Ebony ne lâche rien. Toujours aussi active, l’ancienne académicienne maintient un rythme effréné.

Entre les répétitions et les interviews, la jeune femme doit fournir beaucoup d’effort. Un quotidien pas toujours simple, qu’elle a évoqué sur Instagram. “Je vais bien et j'avoue que c'est très intense de gérer tout ça (...) Tout est nouveau pour moi, les réseaux sociaux... Donc soyez indulgents avec moi ! Ce n'est pas facile ! Je ne suis pas habituée. Il faut gérer les répèt’”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Si elle demande à ses fans d’être indulgents, l’ex-académicienne affirme se plaire dans sa nouvelle vie. “C'est un rêve pour moi et je suis super heureuse”, a-t-elle confié.

StarMag.com
Ebony (Star Academy) @TF1

Son état d’esprit à l’approche de la tournée de la Star Academy 

À quelques semaines de la traditionnelle tournée de la Star Academy, Ebony ne cache pas son enthousiasme. Sur Instagram, elle a assuré avoir hâte d’entamer cette nouvelle aventure. “J'essaie de vous préparer des trucs cool qui arrivent au fur et à mesure. Je pense que le plus difficile avec tout ce qui se passe, c'est de gérer son temps et de trouver aussi du temps pour soi”, a-t-elle ajouté.

Des propos qui témoignent de sa détermination à toute épreuve. Bien décidé à s’imposer sur la scène musicale, l’interprète du titre Unforgettable est prête à relever tous les défis.

Ebony face aux attaques racistes

Victime de racisme durant la Star Academy, Ebony avait évoqué le sujet dans les colonnes du Parisien. “Ma couleur de peau ne devrait pas faire de débat dans cette émission. Je suis venue chanter, c’est dommage que l’on en arrive là”, a-t-elle déclaré.