Invitée de l'émission Clique, Ebony a réagi aux rumeurs qui la mettaient en compétition avec Marine. Lors de cette interview, l’ex candidate de la Star Academy a tenu à clarifier la situation, affirmant être en bons termes avec son adversaire de la finale.
Une bonne entente entre les finalistes de la Star Academy
Ebony l’assure, il n’y a pas de rivalité entre elle et Marine. Si pendant leur séjour au château, des bruits ont couru laissant entendre qu’elles étaient en compétition, la jeune femme de 20 ans affirme tout le contraire. “C'est ouf parce que nous, on n'avait pas du tout cette impression-là en étant dans l'aventure. On s'est rendu compte de ça en sortant, que les gens nous mettaient en opposition, on ne s'attendait pas du tout à ça”, a-t-elle confié dans Clique.
Exacerbée par les fausses rumeurs, l’ancienne élève de la Star Academy a mis les choses au clair. “Je suis venue juste chanter, faire de la musique (...) Ce n'est pas politique la Star Ac' normalement, c'est une émission de divertissement. On est là pour faire de la musique et ça a pris un autre tournant, un tournant malheureux”, a-t-elle déclaré.
Ebony, touchée en plein cœur par les critiques
Ainsi, les deux finalistes de la Star Academy entretiennent une excellente relation. D’ailleurs, Marine n’a pas hésité à soutenir sa camarade lorsqu’elle a été amenée à évoquer les commentaires racistes auxquels cette dernière a dû faire face.
Invitée sur France Inter, la Nordiste a fait part de son chagrin. “Nous, on ne veut pas ça. Et bien sûr je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Je condamne toute forme de racisme envers Ebony et je la soutiendrai quoi qu'il arrive”, a-t-elle lancé.
Dans Clique, Ebony a également évoqué les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Très affectée par ces attaques, la jeune chanteuse ne cache pas sa douleur. “Ça fait mal. Ce n'est pas facile à vivre. Je savais avant de rentrer à la Star Academy que des fois ma personnalité pouvait ne pas plaire aux gens. Je ne pensais pas que le fait d'être une femme noire, ça allait déranger. C'est ce qui a été un peu le cas et c'est dommage”, a-t-elle confié.