Ce lundi 2 mai, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre le début de l'histoire d'amour entre Eddy et Jennifer. Depuis le début du tournage, les proches du couple ont toujours été très présents à l'écran à une exception près.
La maman du candidat est en effet peu connue des téléspectateurs. Lors d'un entretien accordé à Télé 2 Semaines, le jeune homme a expliqué les raisons de cette extrême discrétion.
Une maladie grave
Depuis le début de la 6e saison de Mariés au premier regard, la maman d'Eddy n'apparaît que rarement à l'écran. Face à nos confrères, le jeune homme a confié que cette dernière était "très malade".
Atteinte d'une pathologie du cerveau qui provoque "de graves troubles de l'équilibre", cette femme est considérablement diminuée physiquement. Le candidate affirme que "les journalistes de l'émission" étaient informés de ce problème mais que la séquence n'avait "pas été diffusée".
Présente le jour du mariage
Par bonheur, la maman d'Eddy a pu se rendre à son mariage avec Jennifer. La cérémonie ayant eu lieu à Gibraltar, le jeune homme était très inquiet pour celle qui lui a donné la vie.
Assumant avoir un "lien fusionnel" avec sa mère, le candidat de Mariés au premier regard avoue qu'il n'aurait "pas pu aller au bout de l'expérience" sans sa présence. Des propos émouvants qui en disent long sur leur relation.
Trop vulgaire pour certains
Lors de l'épisode diffusé le 25 avril dernier, Eddy a été violemment critiqué par les internautes. En évoquant sa nuit de noces, le jeune homme a avoué qu'il aimait "dormir la chipolata à l'air" et regrettait de devoir porter une tenue de nuit.
Des propos qui ont été largement critiqués par les internautes. Ces derniers ont alors aussitôt traité le trentenaire de "beauf", ce qu'il n'a pas vraiment apprécié.