Clap de fin pour cette septième saison de Mariés au premier regard. Il faut croire que la science ne peut pas toujours aider à trouver l’amour. La preuve ? Seuls Jefferson et Pedro sont encore ensemble. Les autres participants sont tous partis chacun de leur côté. Autrement dit, l’expérience s’est soldée pour eux par un échec. Laura et Anthony n’ont pas fait exception.
Pour rappel, les experts du programme de romance de M6 avaient conclu qu’ils étaient compatibles à 77%. Seulement voilà, la jeune femme de 27 ans a été victime d’un AVC. Contrairement aux autres couples, ils n’avaient pas pu profiter de cette expérience exceptionnelle. Sans se passer la bague au doigt, ils s’étaient toutefois rapprochés. Désormais, ce temps est révolu et Anthony a enfin brisé le silence.
"C'est totalement typique d'un candidat de télé-réalité"
Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ne prennent pas toujours en compte tous les critères physiques demandés par les candidats de MAPR. Résultat : certains mariages battent de l’aile. C’était notamment le cas de Jessica et Pascal. De ce fait, ils ont fini par mettre un terme à leur idylle. Laura et Anthony semblent aussi avoir vécu la même situation.
La passionnée de sport s’est régulièrement confiée à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Selon ses propos, elle ne lui plaisait pas physiquement. Du coup, ils s’étaient éloignés. Par ailleurs, elle a souvent dépeint un piètre tableau de celui qui aurait pu devenir son mari. Bon nombre d’internautes ont ainsi reproché à la jeune femme de chercher à faire le buzz.
Anthony partage cet avis :
Je pense qu'il est vraiment approprié à la situation actuelle et à la personne surtout (…) Quand je vois des gens qui agissent de cette manière-là, c'est vrai que vous pouvez remettre ma parole en doute, parce que c'est totalement typique d'un candidat de télé-réalité, qui veut percer, qui veut exploser, qui veut se montrer.
Anthony a "la haine" contre Laura
Taclé régulièrement par Laura et pointé du doigt sur son manque d’implication dans MAPR, le jeune homme semble en avoir assez. Au départ, il ne lui en voulait pas, mais c’en est trop. Désormais, il ne la porte plus dans son cœur. Une réconciliation n’est pas pour demain entre Laura et Anthony.
On a l'histoire la plus courte des saisons de MAPR, il n'y a pas de matière à faire du buzz et malgré ça, elle fait du forcing (...) Je suis content que vous vous en rendiez compte (…) Je ne sais même pas pourquoi on en est là aujourd'hui (...) La haine, je n'en avais pas vis-à-vis de Laura, maintenant ça a changé depuis ces derniers jours (…) On a continué à échanger et c'est là qu'on a découvert les caractères des uns et des autres. Je n'en dirai pas plus, je vous ai dit que je ne casserai du sucre sur personne. Ça n'a pas matché tout simplement.
Laura lui répondra-t-elle ?