Dans Mariés au premier regard, les futurs conjoints qui ont décidé de confier leur destin amoureux entre les mains des experts se rencontrent le jour de leur union. Grâce au test de compatibilité que passent les candidats, les couples formés par la science ont tout pour s’entendre. Autrement dit, leur mariage devrait logiquement fonctionner.

En 2020, Élodie participait à cette expérience. Avec Joachim, elle avait décidé de sauter le pas, et tout semblait aller pour le mieux. Trois mois plus tard, elle annonçait pourtant leur divorce, avant de retrouver l’amour dans les bras de Bastien. Ce jeudi 1er août 2024, l’ex-candidate de MAPR a révélé sur Instagram avoir accouché d’un petit garçon.

StarMag.com
Elodie et Bastien @ Instagram

"Nos cœurs débordent de joie"

Si l’aventure dans MAPR s’était finalement soldée par échec, Élodie espérait refaire sa vie avec un homme qui la comblerait de bonheur. Et apparemment, son compagnon s’en sort très bien. D’ailleurs, le couple était prêt à fonder une famille après avoir gouté aux joies d’une vie à deux.

Pour rappel, la jeune femme avait annoncé sa première grossesse à sa communauté en février dernier. Quelques mois plus tard, le 29 juillet 2024, elle a accouche enfin de son garçon. Après s’être remise de ses émotions, la chérie de Bastien a aujourd’hui partagé une série de clichés du petit bout de chou à la maternité.

Et Élodie en a profité pour dévoiler les prénoms du bébé qui ont une signification particulière pour les jeunes parents.

Nos cœurs débordent de joie et de gratitude en vous annonçant la naissance tant attendue depuis neuf mois de notre merveilleux petit garçon, Martin Paul René, le 29 juillet de l’an de grâce 2024. Nous sommes comblés de bonheur et impatients de vous voir partager ce moment magique avec nous. Note spéciale : Nous avons choisi ses prénoms en hommage à nos grands-pères, Paul et René, pour qu’il porte avec lui l’amour et la force de notre famille. Merci pour tout votre amour et votre soutien. Élodie et Bastien, les heureux parents de Martin.

Élodie va protéger le petit Martin de la médiatisation

Bien qu’elle ait montré la petite bouille de son fils sur cette série de clichés, la jeune maman refuse de l’exposer sur les réseaux sociaux. Bien au contraire, elle entend bien le préserver de sa notoriété.

Aujourd'hui, nous avons l'immense plaisir de vous présenter pour la première et seule fois le visage de notre petit Martin. En raison de mon expérience passée avec la médiatisation sur M6, il y a quelques années, j'ai pris la décision de protéger notre famille. (L'exposition avait été difficile).

Un choix validé par ses nombreux fans et par plusieurs ex-candidats de MAPR.