Le 25 avril 2025, TF1 diffusera la grande finale de la quatorzième saison de Danse avec les Stars. Adil Rami, Florent Manaudou et Lénie vont se disputer la victoire, espérant succéder à Natasha St-Pier et Anthony Colette.
La victoire aurait un goût particulier pour tout le monde, puisqu’aucun des trois danseurs accompagnant les finalistes n’a jamais remporté la première place. Ainsi, Elsa Bois, Ana Riera ou Jordan Mouillerac gagnera pour la première fois.
Elsa Bois et Florent Manaudou se confient l’un à l’autre
Dès le lendemain de la demi-finale du 18 avril 2025, Elsa Bois et Florent Manaudou ont commencé les entraînements. Il faut dire que chaque binôme a trois chorégraphies à apprendre pour cette finale.
Dans un extrait dévoilé sur TF1+ le 21 avril 2025, on peut voir Elsa Bois et Florent Manaudou se confier.
« On est en finale », se sont-ils d’abord félicités, avant que Florent Manaudou ne déclare : « On va profiter de chaque dernière chose. »
« Ce qui est beau, c’est que l’on sait que c’est la fin d’une semaine. Quand t'es éliminé plus tôt, tu ne sais pas forcément quand tu vas être éliminé, donc tu ne sais pas comment apprécier. Là, on sait qu'on a une dernière semaine pour vraiment la vivre à fond », a ajouté Elsa Bois, qui compte bien que son binôme jette ses « dernières forces dans la bataille. »

Florent Manaudou appréhende le jive
La première chorégraphie sera une épreuve freestyle, qui doit représenter leur parcours depuis le début de l’aventure.
« J'ai envie que tu apportes ta touche là-dedans et que ce soit représentatif de ton histoire dans Danse avec les stars et de ton histoire personnelle. Il faut que tu sois investi, on va prendre le temps de créer quelque chose qui te ressemble », lui a demandé Elsa Bois, qui a confié qu’un premier binôme sera éliminé à l’issue de cette première épreuve.
Leur deuxième danse sera un jive ! « Il faut que tu lâches les chevaux », s’est exclamée Elsa Bois face à un Florent Manaudou bien plus réticent.
« Il me fait peur, le jive. J’ai pas envie de tomber dans le ridicule avec la taille de mes jambes », a-t-il confié.
Pour la troisième danse, celle de la saison, Elsa Bois et Florent Manaudou vont rejouer leur toute première prestation, celle sur Dirty Dancing.
« Je ne vais pas te ménager », a ajouté Elsa Bois, bien décidée à repartir avec la victoire.