Dans Danse avec les stars cette saison, les téléspectateurs ont pu (re)découvrir Elsa Esnoult, une comédienne déjà bien connue du public. En effet, la jeune femme incarne Fanny Greyson dans la série à succès Les Mystères de l'amour.
Grâce à ce rôle, la belle brune s'est créée une forte communauté de fans qui comptent beaucoup pour elle. Lors du prime de l'amour, elle avait même choisi de danser pour eux. Une belle attention, et il faut dire que ses fans le lui rendent bien.
Récemment, lors d'un entretien accordé à Voici.fr, elle a confié que ses admirateurs pouvaient aller très loin pour exprimer leur affection. Certains ont même fait des tatouages à son effigie :
Effectivement, lorsque j'ai vu les premiers tatouages, parce que maintenant on peut en compter, que je connais, sur lesquels j'ai été identifiée il y en a bien 21 déjà. Alors soit il y a mon visage, il y a écrit Elsa Esnoult en gros, il y a mon logo, le E avec les ailes, il y a E.E aussi avec un coeur, il y en a sous toutes les formes.
"C'est fantastique de représenter ça"
Touchée par ce geste, la comédienne poursuit :
Moi je me suis intéressée à savoir pourquoi, parce que j'ai parlé à ces gens-là. Je leur ai dit "pourquoi du coup ?" et ils m'ont dit "mais parce qu'en fait tu as changé ma vie, tu es une étape dans ma vie." Donc en fait c'est surtout pour la symbolique. Ça va au delà de mon visage, ou de mon nom ou de quoi que ce soit. Pour eux Elsa Esnoult égale peut être à retrouver goût à la vie, à essuyer des larmes, à essuyer des blessures, pour eux c'est ça. Et c'est fantastique de représenter ça. Et à l'heure d'aujourd'hui moi c'est ce que je dis toujours : si j'ai pu aider les gens, même si par malheur ce que je ne souhaite pas, ça devait s'arrêter demain, au moins j'aurais déjà réussi un petit peu ça dans ma vie. C'est donner du bonheur aux gens, et de l'espoir aux gens et si je pouvais les aider d'une quelconque façon que ce soit, au moins j'aurais fait ça.