Lucie, l'ex-prétendante d’Émeric est en colère ! Après la diffusion du bilan de L'amour est dans le pré, ce lundi 26 novembre, la brunette a mis les points sur les i en utilisant les réseaux sociaux.

Le pépiniériste breton a expliqué à Karine Le Marchand que lui et la jeune femme n'étaient plus ensemble. Elle lui aurait envoyé un SMS pour expliquer qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour lui. Une façon de faire qui a déçu Émeric.

"Violenter fort fort un petit papi, ça c'est moyen aussi"

Mais Lucie a décidé de répliquer ! Sur Instagram, elle explique donc pourquoi elle n'a pas voulu continuer son histoire avec lui.

Dis donc Émeric. 1 : je ne t'ai pas 'quitté' par SMS ! 2 : À 32 ans, violenter fort fort un petit papi qui demandait juste de baisser la musique à 2h du matin à cette soirée avec tes amis, ça c'est moyen aussi, hein ! La voilà la raison

StarMag.com

 

Alors, Émeric s'est-il montré violent ? Pour l'heure, celui qui a finalement trouvé l'amour avec la jolie Maëlle n'a pas répondu à ces accusations. Depuis, il a coupé les ponts avec Lucie comme elle le révèle dans les colonnes de Télé Star. Et celle-ci a aussi trouvé quelqu'un !

Un très beau garçon, brun, adorable

Précise-t-elle.

Tout est bien qui finit bien !