Il faudra attendre le 18 avril pour découvrir la suite des épisodes de Mariés au premier regard saison 6 sur M6. Eh oui, la chaîne a fêté ses 35 ans, la soirée du lundi 11 avril a donc été dédiée à un superbe Prime Time rempli de surprises !
Les différents participants de cette émission sont également très présents sur les réseaux. C'est justement le cas d'Emilie, la maman de Lina, qui a ému les téléspectateurs en racontant son histoire. Elle s'est confiée sur son rythme de vie éreintant.
Emilie fait une pause
La jeune maman est au cœur des épisodes en ce moment, puisque les téléspectateurs attendent impatiemment de découvrir sa cérémonie de mariage au côté de Frédéric ! Les épisodes sont d'ailleurs d'ores et déjà disponibles sur Salto. C'est via cette plateforme qu'Emilie a pu voir les épisodes en avance, ce qui fut très difficile pour elle.
La belle brune se livre régulièrement à ses abonnés dans sa story Instagram. Elle partage son quotidien, ses interrogations et également ses peurs. Elle a d'ailleurs fait des confidences sur sa vie de maman qui est très épuisante. Emilie a annoncé qu'elle mettait son travail en stand-by pour l'instant :
Je ne tenais plus. Je suis triste car j'adorais mon travail. Mais comme m'ont expliqué les médecins, Lina a besoin de sa maman, donc je freine le rythme.
"J'ai fait un burn-out"
Une étape pas évidente pour la jeune maman qui adore son travail. Cependant, elle avoue avoir encore beaucoup de difficultés. Elle ajoute :
Mais c'est difficile pour moi, je ne cache pas avoir souvent encore beaucoup de mal, de crises d'angoisse et parfois l'impression que je vais m'écrouler. Mais je pense que j'ai le contre-coup de ce que j'ai pu vivre ces deux dernières années.
C'est dans les colonnes de Purepeople qu'on a pu en savoir plus sur cette période difficile qu'a traversé Emilie.
Mais c'était trop difficile d'être en déplacement en semaine, de faire du chiffre et dans le même temps, d'enchaîner les nuits blanches. A cause de cela, pas mal de problèmes de santé, trop de fatigue, de stress. J'ai fait un burn-out.
Voir cette publication sur Instagram