C’est avec Frédérick qu’Emilie s’est mariée dans la dernière saison de Mariés au premier regard. Malheureusement, cette idylle n’a pas su perdurer et les deux candidats se sont séparés en mauvais termes. Frédérick a même fait une chanson pas très sympa sur la jeune maman.
Malgré tout, Emilie a tenté de tirer le meilleur de cette expérience télévisuelle en essayant de devenir influenceuse. Mais d’après ses dires, cela ne lui rapporterait pas énormément d’argent. Pire, elle serait à découvert.
Ses confidences sur ses revenus
C’est pour Jeremstar qu’Emilie s’est confiée dans l’émission BabyStory sur Youtube. Elle a alors pu se confier sur ses revenus ce dimanche 4 septembre 2022.
En larmes, elle a déclaré :
Là, aujourd'hui, avec ce que je fais en placements de produits, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer. Avant, je travaillais dans l'immobilier, je gagnais correctement ma vie, et là, c'est tout à fait l'inverse. Je gagne 2 fois, 3 fois moins.
Elle a affirmé avoir même « du mal à joindre les deux bouts ».
Le père de sa fille, qui l’a abandonnée alors qu’elle était enceinte, est totalement absent, même financièrement parlant.
Je n'ai pas de pension alimentaire du tout, t'as un peu d'aides de la CAF, mais franchement, ça ne dépasse pas 250 euros par mois, ce n’est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant, l'habiller et faire des sorties.
Celle qui touche moins de 2 000€ par mois a actuellement « 2 500€ de découvert ».
Donc ce que je fais, c'est que je pioche dans le peu d'économies que j'avais en fait.
Pas payée pour le tournage de MAPR
Emilie a également pu confier ne rien avoir touché pour sa participation à Mariés au premier regard.
On n'est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail. Encore, tu trouves l'amour à la clé ou c'est vraiment un truc sérieux, mais si tu vis ce que je vis là, c'est même pire que tout. Ça veut dire que moi, aujourd'hui, ça ne me rapporte pas, c'est l'inverse. Moi, je vis un cauchemar.
Emilie dit avoir fait une dépression et perdu plus de 20 kilos.