Emilie fait partie des nouvelles candidates de cette saison 6 de Mariés au premier regard. La jeune femme a eu le bonheur de se marier avec Frédérick qui a été jugé compatible avec elle. Elle mettait un point d’honneur sur le fait qu’elle cherchait quelqu’un qui pourrait également représenter une figure paternelle pour sa fille d’un an.

Emilie répond à ses détracteurs

C’est via sa story Instagram qu’Emilie a pris la parole pour remettre les points sur les i. La jeune femme a constaté que de nombreuses personnes l’accusaient d’avoir quitté son job pour se lancer dans le business très décrié des placements de produits.

Bien décidée à rétablir la vérité, c’est de vive voix qu’elle a déclaré :

On me dit que j'ai arrêté mon travail pour faire des placements de produits. Ce n'est pas vrai du tout ! J'ai cessé mon activité à cause de ma santé, mais également à cause du Covid. Mais je n'ai jamais arrêté mon travail pour faire du placement de produit. Je me suis toujours battue. Mes parents n’avaient pas les moyens de nous payer nos études, que ce soit moi ou ma sœur Tout ce qu’on a, c’est dû à nous, uniquement à nous. J’ai eu de très très bons postes.

Elle ne peut pas concevoir qu’on puisse l’accuser d’avoir fait de la télévision pour l’argent, d’autant plus qu’elle a affirmé que la médiatisation autour des Mariés au premier regard était ce qui lui plaisait le moins dans ce projet.

Aujourd’hui, me dire que je fais de la télé ou ce genre de choses pour l’argent, c’est vraiment une grosse connerie. Parce que croyez-moi, je gagnais ma vie. Et honnêtement, je pense que je ne gagnerai jamais aussi bien ma vie que quand je travaillais dans mon boulot précédent.

Cette demande aux internautes

Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet, Emilie demande aux internautes de bien vouloir arrêter de « jalouser les gens ».

Il faut arrêter de jalouser des gens que vous ne connaissez pas. Vraiment, vous ne connaissez pas la vie des gens.

Ce soir, les téléspectateurs vont pouvoir la retrouver sur M6 et connaître le dénouement de la toute première dispute qu’elle a pu avoir avec Frédérick durant leur lune de miel.