Au mois de novembre dernier Émilie annonçait être tombée amoureuse. Aux anges, la candidate de Mariés au premier regard souhaitait tout de même rester discrète quant à cette idylle naissante. Mais le 5 janvier dernier, la maman de Lina dévoilait un cliché de son nouveau compagnon. Deux mois plus tard, c'est une bien triste nouvelle que la jolie brune vient de communiquer sur son compte Instagram. Ce mardi 7 mars 2023, celle qui est devenue influenceuse s'apprête à continuer la route en solo.

"Je n'arrivais pas à donner"

Après son divorce avec Frederick, Émilie avait retrouvé l'amour auprès d'un homme qui semblait correspondre en tout point à ses attentes. Hélas, la candidate de Mariés au premier regard a pris l'initiative de mettre un terme à leur belle histoire. En larmes, la jolie brune a expliqué qu'elle avait eu beaucoup de difficultés à être juste avec son ex-compagnon :

Je n'arrivais pas à donner. Je n'arrivais pas à l'aimer.

A-t-elle avoué le coeur brisé.

Pourtant, la jeune femme a tenu à préciser que cette personne avait "tout ce qu'elle "recherchait". Hélas, sans qu'elle ne puisse s'expliquer pourquoi, les sentiments de l'influenceuse ne "venaient pas". Un déchirement pour cette dernière qui avait pourtant fondé beaucoup d'espoirs dans cette relation.

StarMag.com
@Instagram

Un projet de bébé en début d'année

Au début du mois de janvier dernier, Émilie ne tarissait pourtant pas d'éloges sur cette relation. Après avoir dévoilé le visage de son nouveau compagnon, la jeune femme s'était confié sur leurs nombreux projets. Visiblement très épris l'un de l'autre, les tourtereaux envisageaient alors de d'emménager ensemble, de se marier et d'avoir un bébé.

Hélas, la candidate de Mariés au premier regard n'a pas eu l'occasion de voir ses sentiments grandir. Aujourd'hui, seuls restent les larmes et le respect que les deux ex se portent mutuellement. La jolie brune va donc devoir continuer sa vie de maman solo tout en gardant le secret espoir de tomber amoureuse à nouveau.

StarMag.com
@Instagram