C’est en avril 2010 que la pétillante Enora Malagré a rejoint la bande de Touche Pas à Mon Poste. Au fil des années, elle était devenue l’un des visages emblématiques de l’émission. Fin mai 2017, la fidèle acolyte de Cyril Hanouna a pourtant annoncé son départ, après sept ans de bons et loyaux services. Depuis, la blonde de 43 ans avance et enchaîne les projets, sans se retourner en arrière.
Invitée de l’émission Culture Médias sur Europe 1, le 20 septembre dernier, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est confiée sur ses différents projets. Au micro de Thomas Isle, la quadragénaire a tenu à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes, concernant un éventuel retour dans le talk-show de C8.
"Je n'y retournerai pas"
Porte-parole, chroniqueuse, animatrice télé… Enora Malagré est sans aucun doute une femme aux multiples casquettes. La native de Morlaix n’a pourtant pas eu une vie facile. Atteinte d’endométriose, elle en a souffert durant de longues années. Depuis, elle a mis un point d’honneur à médiatiser cette maladie gynécologique, encore peu connue du grand public. La santé des femmes en France est ainsi devenue un sujet récurrent lors de ses interviews.
À titre d’information, Enora Malagré a rejoint l’équipe de Marina Carrère d’Encausse dans l’émission Le Magazine de la Santé sur France 5. Outre cette actualité, la compagne d’Hugo Vitrani a évoqué le documentaire, "Ces Français qui nous nourrissent", qu’elle a réalisé. Celui-ci sera diffusé le 24 septembre prochain sur C8. Alors forcément, Thomas Isle a tenu à savoir si elle pourrait réintégrer la bande de TPMP.
Enora Malagré s'est alors exclamée :
Cette question m’agace… Je suis partie il y a 7 ans ! (…) Je ne suis pas du tout, du tout de retour sur 'C8' (…) C'est juste un one-shot (…) C'est vraiment derrière moi. Je n'y retournerai pas (…) En plus, je pense qu'on m'a bien vue, on m'a bien entendue. Et je pense que les gens ne seraient très contents de me retrouver, je crois.
Enora Malagré encense la nouvelle bande de TPMP
Il n’y a plus aucun doute, Enora Malagré, qui a été agressée par un voisin, refuse de revenir dans TPMP. Celle qui est aussi comédienne a d’ailleurs de nombreux projets en cours. Malgré tout, elle n’a pas tari d’éloges pour les nouvelles recrues de Cyril Hanouna.
(…) place aux jeunes, ils ont une bande qui cartonne. Donc, il n’y a pas de raison que j’y revienne.
Voilà qui est clair !