C'est ce jeudi 16 décembre 2021 que Cyril Hanouna lançait sa nouvelle émission politique baptisée Face à Baba. Et pour sa première, il recevait sur son plateau celui qui est incontestablement le candidat le plus controversé de la présidentielle de 2022, à savoir Eric Zemmour.
Le comportement de Sarah Knafo interpelle les internautes
Le célèbre polémiste s'est ainsi retrouvé face à plusieurs personnalités du monde de la politique comme Elisabeth Moreno, Karim Zeribi ou encore Alexis Corbière. Un exercice périlleux, mais Eric Zemmour a pu compter sur le précieux soutien de sa proche conseillère, à savoir Sarah Knafo.
Installée dans le public, cette dernière n'a pas raté une miette de ce débat. Mieux encore, comme l'ont fait remarquer plusieurs internautes, elle a discrètement coaché l'ancien chroniqueur tout au long de l'émission.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attitude de Sarah Knafo a été très commentée sur la toile. Ainsi, de nombreux internautes ont qualifié de "gênant" le comportement de la conseillère de l'ombre d'Eric Zemmour... qui était particulièrement dans la lumière ce jeudi soir.
Une relation qui fait couler beaucoup d'encre
Proche conseillère d'Eric Zemmour, Sarah Knafo joue incontestablement un rôle primordial dans sa campagne. Pierre Meurin, un ancien proche du polémiste, confiait dans L'Express :
Eric Zemmour ne gère absolument pas son équipe, il délègue tout à Sarah Knafo dont il attend qu'elle lui offre l'Elysée.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la relation entre Sarah Knafo et Eric Zemmour fait couler beaucoup d'encre depuis que le magazine Paris Match a dévoilé des clichés où on les découvrait particulièrement proches.
Le magazine Closer a quant à lui révélé il y a quelques jours :
Eric Zemmour sera bientôt papa pour la 4e fois à 63 ans. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 26 novembre, sa compagne Sarah Knafo attend son premier enfant. L’heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.
Des rumeurs que le candidat à la présidentielle de 2022 refuse de commenter.