Ce lundi 28 mars 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Et si on se rencontrait. Une émission de dating... dont une séquence a particulièrement fait le buzz. En effet, Sandra espérait rencontrer Guy, un homme avec lequel elle discute sur la toile depuis plusieurs mois... Mais ce tête-à-tête ne s'est passé comme prévu.
Une séquence qui fait le buzz
En effet, ce n'est pas Guy que la trentenaire a rencontré, mais Ismaël, le meilleur ami de celui-ci. Et là n'est pas la seule mauvaise surprise qu'elle ait eue. En effet, Ismaël n'a pas tardé à lui avouer que son ami était marié "administrativement"... De quoi provoquer la colère de Sandra.
En effet, cette dernière a vite déchanté... et n'a pas caché son agacement. Non, Sandra n'a pas manqué de rembarrer Ismaël, mais également Guy qu'elle a fini par rencontrer. Une séquence qui a provoqué l'hilarité de la toile... et ce, notamment grâce aux phrases assassines de Sandra. Eh oui, la candidate de si Et si on se rencontrait n'a pas mâché ses mots, pour le plus grand bonheur des internautes !
La production piégée par des comédiens ?
Autant dire que cette séquence a fait hurler de rire la toile... Mais alors que Sandra et Ismaël font le buzz sur Twitter, certains internautes affirment que les deux candidats étaient en réalité des comédiens, qui ont tourné dans la même websérie sur Youtube.
Alors, s'agit-il vraiment de Sandra et Ismaël dans ces vidéos ? Ont-ils piégé la production ? Pour le moment, la production n'a pas réagi à cette rumeur.
Le mystère plane donc... Seule certitude, ce passage fait beaucoup parler de lui et a amusé la toile. Reste à savoir maintenant si cela était sincère... ou pas !