Elle n’a pas fait le poids face à Florent Manaudou et Adil Rami. Ce vendredi 28 mars 2025, Eve Gilles a en effet été éliminée après sept semaines de compétition. Pour rappel, elle a été associée au chorégraphe Nino Mosa dans cette 14e édition de Danse avec les stars. L’aventure n’a pas été de tout repos pour l’ancienne reine de beauté, mais elle n’a pas à rougir de ses prestations.
Même si la compétition s’arrête pour elle, la jeune femme de 21 ans a tout donné et cela s’est remarqué sur le parquet. Après son départ de l’émission de TF1, l’intéressée s’est confiée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Et au cours de l’entretien, elle a été interrogée sur la réaction de son chéri Simon Favier suite à son élimination.
Simon exprime sa fierté pour Eve Gilles
Voilà déjà un an et demi qu’ils sont ensemble. Très discret, Simon préfère rester loin des projecteurs. Il avait pourtant accepté de venir performer sur le parquet de DALS pour encourager la femme de sa vie. Une belle preuve d’amour qui n’a pas laissé la jolie brune indifférente.
En effet, la Dunkerquoise a été agréablement surprise par la présence de son compagnon lors du prime des danseurs mystères. Malgré tout, il a essuyé les critiques sur les réseaux sociaux après son passage dans DALS. Quoi qu’il en soit, la Miss France 2024 n’a d’yeux que pour lui. Et elle l’a clairement indiqué.
Auprès de Télé-Loisirs, Eve Gilles a réitéré ses propos. Et elle en a profité pour révéler la réaction de son compagnon suite à son élimination.
Je l'ai retrouvé, il m'a dit qu'il était très fier de moi et que peu importe le résultat, il était content qu'on puisse me connaître pour la femme que lui connaît au quotidien et pas juste celle que l'on connaissait en tant que Miss France.

"Je n'ai pas gagné DALS mais..."
Évidemment, Eve Gilles aurait espéré aller plus loin dans la compétition. Mais le public en a décidé autrement. Quoi qu’il en soit, elle a réussi à atteindre son objectif, celui de révéler sa véritable personnalité. La compagne de Simon est en effet sortie de sa zone de confort et elle n’a pas lésiné sur les efforts aux côtés de Nino Mosa.
Au moment des discussions avant ma participation à "Danse avec les stars", on s'est tout de suite dit que c'était cool parce que les gens allaient pouvoir me connaître dans mon quotidien. Cette partie est complètement réussie. Je n'ai pas gagné Danse avec les stars mais j'ai au moins réussi ce que j'avais envie de montrer aux autres. Rien que ça, c'est un défi de relevé. Et donc il est très fier de toutes les prestations que j'ai faites, que je me sois donnée à fond et même si je n'ai pas gagné, il est très fier de moi.
Un soutien sans faille.