Bonne nouvelle pour les fans de Fabienne Carat ! La comédienne et humoriste de 44 ans reprend du service. En effet, l’iconique interprète de Samia Nassri dans la série Plus belle la vie va remonter sur scène pour son nouveau spectacle baptisé Née de père trop connu. En pleine promotion de son prochain one-woman-show, la maman de Céleste enchaîne les interviews et les apparitions télé.
Le 19 septembre dernier, celle qui joue dans la série Section de recherches était l’invitée de Cyril Hanouna dans son émission sur C8, TPMP. L’occasion pour la mère de famille de se confier sur ce tout nouveau projet qui lui tient à cœur. Seulement, son attitude sur le plateau n’a pas plu à tout le monde, ce qui lui a valu les critiques virulentes des internautes.
Fabienne Carat évoque son nouveau spectacle
Pour rappel, Fabienne Carat, qui s'est confiée sur l’affaire Marwan Berreni, a mis au monde son premier enfant, le 6 décembre 2021. Le "géniteur" n’a malheureusement pas voulu reconnaître la petite fille. De ce fait, la quadragénaire a dû cocher la case ‘père inconnu', et ce, à plusieurs reprises. Son nouveau spectacle retrace ainsi son parcours professionnel et personnel ces cinq dernières années.
"Elle a bu ou quoi"
Outre ses adieux à son personnage dans Plus belle la vie ou encore le confinement, celle qui vit avec sa sœur dans un appartement trouvé par Stéphane Plaza raconte la naissance de sa fille dans son nouveau spectacle. L’ex-femme de Xavier Houillon y évoque son mystérieux compagnon, le père biologique de Céleste.
Sur le plateau de TPMP, l’intéressée a alors parlé de son prochain one-woman-show, mais de manière très brève. Elle s’est en effet montrée très concise, ce qui a fini par agacer plus d’un téléspectateur. Comme il fallait s’y attendre, les internautes ont exprimé leur mécontentement sur X, anciennement Twitter. La comédienne en a pris pour son grade.
Et vous, qu'en pensez-vous ?