Célibataires, Anabel et Fabrice ont accepté de participer à l’aventure Mariés au premier regard. Ainsi, les experts de l’émission ont décidé de réunir ces deux cœurs à prendre. S’ils se sont dit “oui” sans même se connaître, leur relation se conjugue désormais au passé.
En effet, peu après le bilan, les deux jeunes époux décidaient de se séparer. C’est via un message en commun, partagé sur les réseaux sociaux, que Fabrice et Anabel annonçaient leur rupture. “C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur”, confiaient-ils notamment.
Séparés… mais pas encore divorcés !
S’ils sont désormais séparés, les deux ex ne sont toujours pas divorcés. C’est ce qu’a révélé Fabrice, sur les réseaux sociaux. L’ancien candidat de Mariés au premier regard a en effet confié à ses abonnés :
Entre le moment du mariage et le bilan, il y a un mois, où on ne se voit que quelques fois. Et ensuite, il y a encore eu un mois où on s'est vu beaucoup avec Anabel, et voilà, on a pris la décision de séparer. Et moi j'attends toujours la date de divorce maintenant.
S’ils sont officiellement toujours mari et femme, Anabel et Fabrice ont désormais pris des chemins différents et ont tiré un trait sur cette belle aventure.
Fabrice à nouveau en couple ?
Fabrice a-t-il depuis retrouvé l’amour ? “Je suis célibataire”, a-t-il avoué sur les réseaux sociaux. "J’ai mis une grosse année entre parenthèses avec l'expérience "Mariés au premier regard" et je n'ai pas fait beaucoup de rencontres. J'avais aussi beaucoup de cours de la fonction publique à travailler”, précise-t-il.
Mais l’ex d’Anabel l’assure, il a fait “pas mal d'efforts à titre personnel” et est aujourd’hui prêt à trouver l’élue de son cœur ! Le message est passé !