Les Pellissard seront-ils au casting de la nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL ? Rien n'est moins sûr. Alors que la tribu est l'une des têtes d'affiche du programme, son avenir dans l'émission est plus qu'incertain. Interrogée par Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, Amandine Pellissard a évoqué des problèmes lors du dernier tournage ainsi que de vives tensions avec la production. La jeune femme avoue penser au bien-être de ses enfants en priorité et se réserve le droit de refuser tout ce qui pourrait nuire à leur équilibre.
Le ton est monté avec la production
Amandine Pellissard est dotée d'un tempérament de feu. Toujours très franche, la jeune femme n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense sans retenue. Si elle reconnaît aimer l'équipe de Familles nombreuses, elle avoue tout de même douter de son avenir dans le programme.
L'influenceuse a confié à Jordan de Luxe qu'il y avait "peut-être des choses à revoir par rapport aux conditions de tournage". Consciente que ce n'est "ni le moment ni le lieu" pour s'exprimer à ce sujet, l'épouse d'Alexandre a précisé qu'elle s'était "pris la tête" avec la production notamment à cause de séquences trop intenses.
Un rythme de tournage trop soutenu
La principale cause de désaccord entre Amandine Pellissard et la production de Familles nombreuses semble être la fréquence et la durée des tournages. Cet été, la jeune femme explique qu'il y a "des choses qui ne se sont pas passées très bien". Au mois de juin dernier, en pleine canicule, la famille avait "quatre, cinq séquences à faire dans la journée et on pouvait en rentrer que deux." Si ce choix était "problématique", l'épouse d'Alexandre précise qu'elle tient à ce que ses 8 enfants aient "un rythme de vie normal". L'équipe sera-t-elle sensible à ces remarques ?