Ambre Dol et son mari Alexandre sont très heureux ! À celles qui voudraient s'attirer les faveurs du beau brun, vous pouvez passer votre chemin. Si vous ne le faîtes pas, vous allez trouver la jolie blonde, maman de cinq enfants et star de Familles nombreuses, sur votre chemin !
Ce week-end, la mère de Joaquim, Winona, Jade, Maëlys et Lizandro a poussé un énorme coup de gueule contre les femmes qui se permettent de draguer son mari sur les réseaux sociaux. En effet, depuis que sa famille est célèbre, Alexandre attire le regard des demoiselles. Et ses fans se permettent de lui envoyer des nudes... Ambiance.
Une maman en colère
Peut-être que les récentes confidences d'Ambre Dol ont donné des envies à certaines femmes. En effet, en janvier dernier, elle a avoué, sur les réseaux sociaux, que la vie de couple n'était pas toujours facile à assumer. Publiquement, elle a indiqué qu'Alexandre et elle - qui forment une famille recomposée - n'étaient pas toujours sur la même longueur d'ondes et qu'ils avaient, parfois, du mal à se supporter.
Un aveu qui n'a pas été bien compris. Ambre Dol et Alexandre ne sont pas au bord du divorce. Non, ils sont unis, malgré quelques difficultés que tous les couples connaissent. Pour preuve, ils se sont mariés en juillet 2021.
Ambre Dol explose sur les réseaux
Du coup, le dimanche 27 mars 2022, Ambre Dol a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Elle a exprimé sa colère, en story Instagram :
À toutes les gonzesses qui envoient des parties de leur corps en photo, vous pouvez me les envoyer directement. Je suis secrétaire le temps de quelques jours. Sachez qu'il me dit tout et qu'en plus, j'ai son Insta sur mon téléphone. Pour toutes les nanas qui envoient des photos de leurs nichons, leurs pacholes... Arrêtez. Envoyez-les moi directement, il n'a plus de téléphone.
Excédée, elle a partagé un échange qu'Alexandre a eu avec une femme sur Snapchat. Il lui a dit ceci :
Tu crois parce que tu vas m'envoyer ta paire de miches en photo que ça y est, ça va être la ginguette.
Elle a conclu :
Juste un exemple. J'en peux plus de ces chaudasses.
Décidément, les mamans de Familles nombreuses sont souvent harcelées. Si Ambre Dol connaît de nombreux problèmes liés à son époux, Amandine Pellissard, elle, reçoit des menaces de mort dans sa boite aux lettres. C'est la deuxième fois, en deux mois qu'elle porte plainte au commissariat pour harcèlement. L'enquête devrait s'accélérer puisque les enquêteurs prennent ces menaces très au sérieux.
Voir cette publication sur Instagram