Candidats phares de Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivier et Soukdavone Gayat font le bonheur des téléspectateurs depuis plusieurs années. Parents de 9 enfants, les tourtereaux sont toujours apparus très amoureux et très soudés à l'écran. Pourtant, au début du mois de janvier dernier, le père de famille a trompé son épouse. Un moment difficile pour Soukdavone qui a tout de même choisi de pardonner. Mais il va falloir du temps au duo pour se reconstruire. Depuis cette trahison, la jeune femme avoue ne plus avoir du tout confiance en son mari.
Sur ses gardes en permanence
Lors du Nouvel An, Olivier Gayat est "tombé dans le panneau" après avoir "discuté avec une fille" sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes l'ont ensuite aperçu avec sa maîtresse avant de prévenir Soukdavone. Meurtrie, la candidate de Familles nombreuses a prié son époux de quitter la maison. Mais convaincue que "l'amour est plus fort que tout", elle a décidé de pardonner ce coup de canif dans le contrat. Face à Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, la future grand-mère a avoué qu'elle avait beaucoup pris sur elle. Aujourd'hui, la jolie brune avoue que la confiance est brisée. Blessée, la mère de famille avoue fouiller désormais dans le téléphone de son époux.
Une dépression pour le père de famille
Après avoir fauté, Olivier Gayat a eu beaucoup de mal à remonter la pente. Hébergé par son fils et sa fille lors de sa séparation avec Soukdavone, l'entrepreneur a sombré. Conscient d'avoir sabordé son couple et blessé sa femme pour une histoire sans importance, le quadragénaire a été atteint de dépression. Cinq mois plus tard, le couple tente de se reconstruire et envisage de passer davantage de temps ensemble. Au mois de décembre prochain, le duo devrait se rendre à La Réunion. Un séjour essentiel qui devrait leur permettre de se retrouver.