Elle avait annoncé sa séparation avec Nicolas Santoro, le père de ses six enfants, il y a un mois. Depuis, Camille Santoro, ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, partage son quotidien de maman solo et de femme d’affaires sur les réseaux sociaux.
Mais Camille Santoro n’en oublie pas pour autant son ex-mari, avec qui elle semble avoir gardé de bons rapports. Le mardi 5 décembre, elle avait confié à ses abonnés avoir eu un rendez-vous avec lui, sans en dire plus. Le lendemain, elle a pris de court tout le monde en lui adressant un message touchant sur Instagram.
Camille (Familles nombreuses) : “à Nico…”
Le dimanche 6 décembre, Camille a décidé de se faire plaisir et de profiter d’un moment de calme. Sur son compte Instagram, elle a partagé avec ses fans avoir “un peu ‘chillé’ ce matin” avant de courir partout. Et pour cause, la jeune maman avait du pain sur la planche !
Entre les cadeaux à acheter, les anniversaires à organiser et la Saint-Nicolas à célébrer, Camille n’a pas eu le temps de s’ennuyer. C’est d’ailleurs par rapport à ce dernier point qu’elle a fait un clin d’œil au père de ses enfants :
D’ailleurs, je souhaite au passage une très belle fête à tous les Nicolas, à mon frère, à Nico…
Une pause qui s’impose
Ce petit laps de temps consacré à ne faire rien d’autre à part “chiller”, Camille Santoro en avait bien besoin. Il faut dire que concilier sa vie de maman et de chef d’entreprise n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. La mère de famille, qui n’aurait pas une minute à elle, a confié être surchargé dans son quotidien. Raison d’ailleurs pour laquelle celle qui a pris une décision radicale suite à sa séparation avec Nicolas a du retard dans son travail.
Entre l’inventaire, la nouvelle collection, les commandes et les biberons, elle serait débordée ! La participante de Familles nombreuses avoue qu’elle se sent dépassée par les événements.
Complètement absente aujourd'hui. C'était une grosse journée de travail ! J'ai l'inventaire qui arrive bientôt. Je suis désolée, je n'ai toujours pas sorti la nouvelle collection sur le site, les biberons, et tout ce qui était en exclusivité sur le salon. J'ai l'impression que je n'en vois pas le bout, pourtant j'y passe des heures et des heures... Les journées sont trop courtes !