Un an après avoir intégré l'émission Familles Nombreuses, les Saffré ont su se faire une place de choix dans le programme qu'ils ont pourtant choisi de quitter. Le couple n'a pas souhaité réitérer l'expérience malgré les appels de la production.
Très présente sur les réseaux sociaux, Céline Saffré avait dévoilé sa grossesse au mois de mai dernier. Un événement peu surprenant pour celle qui avoue tomber enceinte "comme qui rigole". Ce mercredi 7 décembre 2022, la jeune femme a mis au monde un merveilleux petit garçon. Famille recomposée, Céline et Fabrice sont les heureux parents de 11 enfants au total. (Le chef d'entreprise avait déjà 2 enfants d'une précédente union).
Le prénom du bébé déjà dévoilé
Tout s'est passé comme prévu pour Céline Saffré. Ce mercredi, l'accouchement de l'ex-candidate de Familles Nombreuses a été déclenché. Le nourrisson a pointé le bout de son nez à 12h23. L'enfant et sa maman sont en pleine forme. Pour le moment, le couple n'a pas encore dévoilé le visage du bébé. Les jeunes parents attentent que ce dernier rencontre ses frères et soeurs pour la première fois avant de l'exposer sur les réseaux sociaux. Mais la petite tribu a d'ores et déjà révélé le prénom "classique et intemporel" du nouveau-né. Sur Instagram, Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose et Valentine ont annoncé avec originalité que leur petit frère s'appelait Augustin.
Pas d'allocations familiales pour le couple
Régulièrement accusés de profiter des prestations familiales, les Saffré ne touchent pourtant pas un centime de la CAF. Récemment, la jeune maman a révélé qu'ils dépassaient "les plafonds" et n'avaient donc aucun droit.
Chef d'entreprise, Fabrice jouit de revenus suffisants pour faire vivre sa famille. De son côté, Céline est toujours "en CDI" dans une crèche. Si les naissances rapprochées de ses enfants lui ont permis de bénéficier d'un congé parental, elle explique pouvoir reprendre son emploi à tout moment.