Il y a quelques semaines, les Pavoni faisaient leurs premiers pas dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Parents de 4 garçons, Agnès et Romain s'apprêtent à accueillir leur première petite fille. Dans les épisodes diffusés depuis ce lundi 6 juin, on peut découvrir la jeune maman en salle d'accouchement. Hélas, cette dernière n'a pas vraiment séduit les internautes. Ces derniers lui reprochent de se plaindre exagérément au lieu de prendre son mal en patience et d'attendre sereinement la naissance de son bébé.
Une impatience qui agace
Depuis ses débuts dans Familles nombreuses, la vie en XXl, Agnès Pavoni est au coeur de toutes les critiques. Cette semaine, la future maman s'apprête à donner la vie pour la 5e fois. Et alors qu'elle se trouve sur son lit à la maternité, la jeune femme se plaint de douleurs au ventre. Gênée par la douleur, la jolie brune a demandé à l'équipe soignante de la faire accoucher au plus vite. Une attitude qui a choqué les téléspectateurs.
De nombreuses personnes l'ont en effet accusée de "faire du cinéma tout le temps" ou d'en "faire des caisses". Dans l'épisode diffusé ce jeudi 9 juin, la trentenaire mettra au monde une petite fille prénommée Angelina. Depuis le tournage le bébé a bien grandi et a eu 8 mois il y a quelques jours.
Voir cette publication sur Instagram
Une éducation très critiquée
Les membres des tribus de Familles nombreuses, la vie en XXl sont souvent la cible de nombreuses attaques. Et les Pavoni en ont fait les frais. Romain et Agnès ont en effet été pointés du doigt pour leur manque de fermeté. En effet, parents et enfants changent de lit plusieurs fois par nuit.
Choqués par ce jeu des "chaises musicales", les téléspectateurs ont déploré le fait que le couple ne dorme pas seul dans le lit conjugal...
Et vous qu'en pensez-vous ?