Ce dimanche 29 mai, Justine Cordule célébrait la fête des mères en compagnie de ses 7 enfants. Aux anges, la jolie blonde a publié un cliché de sa tribu au grand complet sur son compte Instagram. Mais pour la première fois, la candidate de Familles nombreuses a avoué qu'elle avait perdu un bébé il y a déjà 8 ans. Une épreuve douloureuse qui restera à jamais gravée dans son coeur et qu'elle aurait tant aimé partager avec d'autres mamans.
Un bébé prénommé Eyael
En postant une photo de ses 7 enfants, Justine Cordule a choisi d'en "dire un peu plus" tout en "gardant une partie secrète" sur ce bébé qui n'a hélas jamais vu le jour. Il y a 8 ans maintenant, l'épouse de Steeve a perdu "un ange portant le nom de Eyael".
Très discrète, la maman de Familles nombreuses aurait pourtant aimé que "d'autres mamanges arrivent à se confier également sur ce sujet". Selon elle, "les personnes qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas savoir". Ces quelques lignes laissent imaginer toute la souffrance que la jeune femme a pu ressentir lors de ce douloureux événement. Hélas, sa crainte des réseaux sociaux où il faut toujours "peser ses mots" l'empêche pour le moment de se confier davantage sur cette triste période.
Une perte de poids impressionnante
Le 11 mars dernier, Justine Cordule a donné naissance à une petite fille répondant au doux prénom de Lyson. Moins de 3 mois après avoir donné la vie, l'épouse de Steeve a déjà perdu presque tous ses kilos de grossesse. Le 10 mai dernier, la jolie blonde affirmait qu'il ne lui restait plus que 8 kilos à perdre. Il faut dire que l'influenceuse avait pris pas moins de 25 kilos en 9 mois. Malgré sa silhouette longiligne, la jeune femme ne supporte plus sa poitrine. À l'instar d'Amandine Pellissard, elle souhaite avoir recours à la chirurgie esthétique.