Depuis plusieurs mois maintenant, Kevin et Louise Orgeval sont séparés. Sur Instagram ce 28 mars, le père de famille a brisé le silence depuis l’officialisation de leur rupture. Et il semble prendre la rupture avec philosophie. Explications.
Louise a l'initiative de la séparation
En 2022, les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, on fait la connaissance de Louise et Kevin Orgeval. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la tribu n'est pas comme les autres. En effet, l'un de leurs enfants a été adopté. Il s'agit de la petite dernière, qui se prénomme Noée et qui est atteinte de trisomie 21. D'ailleurs, cette dernière, n'est pas la seule à avoir des problèmes de santé. Mia souffre d'une maladie osseuse constitutionnelle à cause de laquelle elle est plus petite que les autres enfants de son âge.
Au centre des épisodes pendant une saison, la tribu a finalement quitté l'émission, tout en continuant de raconter ses péripéties sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques jours, Louise Orgeval a partagé une mauvaise nouvelle. En effet, la mère de famille a annoncé sa séparation avec Kevin Orgeval. Avouant être à l’initiative de cette décision, la jeune femme a expliqué son choix. Pendant seize ans, elle avait l'impression d'être l'esclave de son mari. Elle était obligé de ramasser ses chaussettes sales, débarrasser ses tasses de café. C'est simple, elle n'en pouvait plus :
C’était un peu compliqué. On a essayé de recoller les morceaux, en arrivant ici, mais ça n’a pas marché. Quand c’est fini, qu’il n’y a plus de sentiments, plus d’amour, c’est mort. On a atteint le point de non-retour
Louise Orgeval sur Instagram
Kevin Orgeval prend la parole pour la première fois
Si Louise Orgeval était la seule à prendre la parole, Kevin a décidé de sortir du silence. En effet, ce mardi 28 mars, l'ancien candidat de Familles nombreuses, a pris la parole sur son compte Instagram. Le père de famille souhaite rassurer ceux qui pourraient penser qu'il était au bord de la dépression. En effet, il semble prendre cette rupture avec philosophie. D'ailleurs, il continue à vivre dans la maison familiale avec ses six petits, tandis que son ex-femme vient de trouver un appartement à seulement dix minutes :
Les filles me courent après comme si j'étais un veuf riche en quête de sensations. Les gens me soutiennent, comme si j'avais eu un mort dans la famille. Merci à tous pour votre intérêt, mais je suis cool.
Kevin Orgeval sur Instagram