Pas facile d'être célèbre. Rofrane Bambara de Familles nombreuses, la vie en XXL en sait quelque chose. En effet, la maman de quadruplés connaît depuis quelque temps les inconvénients de la notoriété.
Rofrane Bambara face à ses détracteurs
Si son nouveau métier d'influenceuse lui permet de gagner de l'argent tout en restant à la maison, elle doit, en revanche, supporter les messages assez désagréables de certains followers.
Dernièrement, des internautes ont fait une réflexion à Rofrane Bambara qui ne lui a pas du tout plu. Ils lui ont reproché de tout le temps faire ses stories allongée dans son canapé. Une attaque à laquelle elle n'a pas manqué de répondre.
Voir cette publication sur Instagram
Rofrane Bambara n'aime pas qu'on l'importune. Et elle a bien raison. Voici ce qu'elle a répondu à ceux qui critiquent ses stories :
J'ai reçu des messages qui me disent "tu fais toujours des stories allongée". Donc, pour votre plus grand plaisir, je vais m'assoir sur mon lit. Déjà, je fais ce que je veux. Si vous me suiviez depuis longtemps, vous sauriez que je suis en convalescence, je ne peux pas courir le marathon et j'évite de faire des stories quand je marche. J'ai le droit d'être fatiguée et de me remettre.
La maman est toujours en convalescence
En début d'année, Rofrane Bambara a été hospitalisée. La jeune femme était au plus mal après avoir été victime d'une grippe. Une maladie qui lui a entraîné des lésions au cerveau et qui lui a paralysé le côté droit.
À cause de cela, la mère de famille ne pouvait plus se déplacer comme elle le voulait, ni prendre soin de sa famille. Elle a observé plusieurs semaines de convalescence.
Avec ses quatre enfants à gérer, pas simple de se reposer, surtout qu'un mois et demi après son hospitalisation, la jeune femme n'a pas retrouvé sa mobilité. Très proche de ses fans, Rofrane Bambara leur donne toujours de ses nouvelles et elle a indiqué qu'elle devait suivre des séances de rééducation.
Des mamans harcelées
De nombreuses mamans de l'émission TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL ont été victimes des haters. Pire, dernièrement, Amandine Pellissard a reçu des menaces de mort. La mère de huit enfants a même trouvé un courrier insultant dans sa boîte aux lettres. C'est dire jusqu'où va la folie des gens. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, elle a raconté son quotidien, qui est devenu un calvaire.
Régulièrement, Amandine Pellissard est obligée de pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux contre ses détracteurs. Ambre Dol, aussi star du programme de TF1, a aussi les mêmes ennuis. Elle fait campagne sur les réseaux pour ne pas être victime du cyberharcèlement, comme l'a été MavaChou.