Ce mercredi 31 mai, Astrid Denois a pris la parole sur les réseaux sociaux. La jeune femme a profité d’une session questions-réponses pour revenir en détail sur son aventure dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle a notamment expliqué à ses abonnés que le couple ne reviendra jamais dans l'émission de TF1. Explications.

Clap de fin pour la famille Denois sur TF1

Lors de la sixième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la tribu Denois. Très vite Astrid, son mari et les enfants ont fait sensation dans le programme de TF1. Il faut dire que les internautes ont été impressionnés par le rythme des deux parents, qui parviennent à jongler entre vie professionnelle et vie familiale. Mais un événement a tout chamboulé. En effet, le 11 mai dernier, la mère de famille a annoncé qu'elle attendait son sixième enfant. De quoi l'obliger, avec ses enfants et son mari Arthur, à déménager.

StarMag.com

Mais surtout, le couple a pris une décision radicale. En effet, Astrid Denois et son mari Arthur, ont pris la décision de quitter définitivement Familles nombreuses : la vie en XXL. Les parents de Brune Melchior, Octave, Alma et Paola comptent donc profiter tranquillement de leur dernier bébé à naître loin de la ferveur de la télévision. Il faut dire que le rythme effréné des tournages, n'est pas vraiment compatible avec un nouveau né :"Ce petit bébé rebat complètement les cartes de notre organisation familiale. Je ne veux pas lui imposer le rythme que nous avions avant qu'il arrive dans nos vies".

La mère de famille ne garde pas qu'un bon souvenir de Familles nombreuses

Comme plusieurs autres mamans qui ont quitté Familles nombreuses : XXL avant elle, Astrid Denois ne garde pas forcément qu'un bon souvenir de sa participation. Si elle ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure, la mère de famille déplore les nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. Elle estime également que la production n'a pas tout montré lors des différentes diffusions :"On est souvent passés pour des c*** et oui il y a forcément des infos qui passent à la trappe en cinq minutes de diffusion, on a été critiqués, mais on s’en fiche complètement". Pour la jeune femme, "le ridicule ne tue pas", c'est déjà ça.