Nouveaux venus dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, les Servières font beaucoup parler d'eux. Déjà forte de 8 enfants de 17 ans à un an et demi, la tribu s'apprête à s'agrandir.
Au mois de juillet prochain, la jeune femme mettra au monde son neuvième enfant. Un événement qu'elle attend avec la plus grande impatience. À quelques semaines de ce grand jour, la future maman au ventre déjà très imposant vient de révéler le sexe de ce bébé à naître.
Une gender reveal party tardive
Alors que de nombreux couples décident de faire leur gender reveal autour du 5e mois de grossesse, les Servières, eux, ont décidé de faire durer le suspens. Le couple a en effet attendu le dernier moment pour dévoiler le sexe de son neuvième bébé.
Ce samedi 7 mai, soit 2 mois à peine avant la naissance de leur enfant, Laëtitia et Sébastien ont organisé une petite fête avec leur tribu. À l'aide d'un parapluie, le duo a laissé s'échapper des confettis de couleur bleu. Ils accueilleront donc un petit garçon au début du mois de juillet prochain.
Voir cette publication sur Instagram
Un dernier bébé ?
Parents de 6 filles, Laëtitia et Sébastien Servières sont ravis d'attendre un 3e petit garçon. Folle de joie, la jeune maman avoue que "2 d'affilés, c'était inespéré". Enceinte de 7 mois, la candidate de Familles nombreuses a récemment avoué adorer porter la vie.
"Épanouie", elle reconnaît se poser "moins de questions sur son corps" quand un petit être s'y développe. Cette neuvième grossesse sera-t-elle la dernière ? Rien n'est moins sûr. Dans une récente publication Instagram, la mère de famille avoue qu'elle "ne sait pas si ce serait la dernière fois" même si "c'est possible que ce soit le cas". Une réponse accompagnée de smileys qui laisse la porte ouverte à un dixième bébé.