Camille et Nicolas Santoro font partie des membres emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. À l’instar des Pellisard, le couple est très apprécié des téléspectateurs et dévoile volontiers son quotidien d’heureux parents de six enfants. D’autant plus qu’ils ont quitté l’émission le temps d’une saison pour accueillir leur petite dernière, prénommée Alba et qui a vu le jour en mars 2021.
Bien qu’élever six enfants ne soit pas toujours de tout repos, Camille Santoro reste une femme très active. Elle a ainsi créé sa marque de pyjamas pour enfants et publie régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux. Ce lundi 24 octobre 2022, la jeune femme de 30 ans a annoncé les projets en cours pour sa grande famille. Et il va y avoir du changement !
Du nouveau pour les Santoro
C’est sur TikTok que les Santoro ont fait part à leurs abonnés de ce qui les attendait l’année prochaine. La mère de famille a réalisé le célèbre challenge droite ou gauche. À gauche, « pas au programme », à droite « projet en cours ». C’est en musique que les internautes ont pu apprendre que Camille Santoro s’apprêtait à lancer une nouvelle collection de sa marque le 10 novembre prochain, et que la tribu allait bientôt déménager. Et histoire de ravir leurs fans, les Santoro ont confirmé qu’ils figureront au casting de la prochaine saison de l’émission qui les a fait connaître.
En revanche, en ce qui concerne le fait d’agrandir la famille, Nicolas Santoro a dû intervenir.
Un septième enfant pour les Santoro ?
En effet, à la question « Nouveau bébé », Camille Santoro a tenté de se diriger vers la droite. Mais elle a été fermement rattrapée par son mari, qui l’a portée sur ses épaules pour l’emmener vers la gauche. À savoir, « pas au programme ». D’ailleurs, peu après avoir accouché d’Alba, la jeune maman avait déclaré que cette naissance « clôture {leur} famille de la plus belle des façons ». Il faut dire que Camille Santoro a fait une fausse couche traumatisante avant la naissance de ses jumeaux.
En ce qui concerne Nicolas Santoro, qui a reconduit son congé parental, ce dernier n’a pas l’intention de reporter de sitôt son uniforme de gendarme. En juin dernier, lors d’un live Instagram, son épouse confiait qu’elle était très heureuse qu’il passe plus de temps à la maison :
Ça nous a fait du bien qu’il soit à la maison. (…) Il nous a énormément manqué. Il a loupé des moments précieux avec ses enfants, des premiers pas, plein de choses comme ça. Ça lui a apporté beaucoup ce temps à la maison.