Absente des réseaux sociaux ce week-end, Mélanie Gonzalez a pris la parole sur les réseaux sociaux. La mère de famille a notamment révélé que sa petite tribu avait vécu un moment traumatisant. Un de ses enfants a eu un incident sur la route. Explications.
Mélanie Gonzalez absente tout un week-end des réseaux sociaux
Cela fait maintenant plusieurs saisons que le public peut suivre le quotidien des Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, Mélanie et son mari, sont présents dans l'émission depuis la troisième saison. Mariée depuis 2011 à Franck Gonzalez, à la tête d’une entreprise de peinture, la jeune femme est la mère de huit enfants (Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau). Mais malgré son quotidien chargé, la mère de famille est très active sur les réseaux sociaux. Enfin, à part ce week-end.
Et quand il y a absence de plusieurs heures, les internautes s'inquiètent. C'est pour cette raison, que Mélanie Gonzalez a décidé de s'expliquer. En effet, la mère de famille s'est sentie le devoir de faire une mise au point à ses abonnés après être restée silencieuse durant tout un week-end. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait une bonne raison. Ce lundi 23 janvier, elle donc commencé son explication par des mots inquiétants :
Je ne vous cache pas que j'étais incapable de faire une story ou dire quoi que ce soit, de faire comme si tout allait bien alors que ça n'allait pas du tout. Je n’étais pas en forme du tout.
Mélanie Gonzalez sur les réseaux sociaux
Un accident de moto qui a choqué la mère de famille
Suite à cette phrase inquiétante, Mélanie Gonzalez a ensuite révélé de quoi il retournait . Et la mère de famille a révélé que Nino avait eu un accident de moto. Un incident sans grand bobos, mais un incident qui a choqué la jeune maman. En effet, suite à ce souci, la mère de famille a eu besoin d'un petit temps de repos :"J'ai coupé les réseaux tout le week-end parce que j'avais vraiment envie de me retrouver auprès de mon fils, de mes enfants, mon mari. On avait vraiment besoin de se retrouver tous les dix".
Évidemment, cet incident a eu des conséquence sur la vie du jeune homme. Mélanie Gonzalez a annoncé que Nino n'allait plus rouler tout de suite en moto. C'est donc Franck Gonzalez qui doit ramener son fils tous les jours au travail et maman qui va venir le récupérer :"Nino va très bien. Il est reparti au travail ce matin… Mais c'est papa qui l'a emmené. Et c'est maman qui va venir le récupérer ! Il ne prendra pas sa moto pour le moment. Je ne préfère pas, et puis lui non plus : il fait froid, il est mieux en voiture."
Voilà qui est dit.