Leur succès les dépasse. En effet, la famille Gonzalez qui est la nouvelle fratrie coqueluche des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ne comprend pas pourquoi elle intéresse le public. Mélanie Gonzalez, maman de 8 enfants, a fait une étonnante révélation à nos confrères de Télé-Loisirs.

Une famille simple

"Qui peut être intéressé par les Gonzalez ?", s'est demandée Mélanie avec étonnement. Elle poursuit :

Certains nous disent même qu'ils sont fans de nous. Avec mon mari, on se demande de quoi ils sont fans ? J'ai du mal à le croire. Je n'ai pas inventé de chanson ou que sais-je. Je suis juste une mère de huit enfants, qui est parfois débordée comme toute maman, et mon mari est juste chef d'entreprise. Cela nous paraît toujours bizarre de passer à la télé et de voir toutes les choses dites sur notre famille sur Google.

Juste... S'occuper de huit enfants, c'est tout de même une prouesse. Si le quotidien de mère au foyer est rude, il l'est d'autant plus avec huit enfants à charge. Vous pourrez demander à Wafa qui a poussé un gros coup de gueule, sur les réseaux sociaux, contre ceux qui l'attaquent quand elle dit qu'elle est épuisée de garder ses enfants.

En plus, la famille Gonzalez a accueilli, il y a peu, un petit dernier, Marceau. Le 4 septembre dernier, Mélanie et Franck ont eu le plaisir d'annoncer la naissance de leur bébé. C'est sur Instagram que la jeune maman a rendu la nouvelle publique.

Une maman comblée

Stars de la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gonzalez communiquent beaucoup avec leurs fans sur les réseaux sociaux. En effet, Mélanie partage sa vie de maman. D'ailleurs, dernièrement, elle a posté un cliché où on la voit allaiter Marceau. Mélanie a indiqué qu'elle appréciait, particulièrement, ce moment car cela lui permettait de passer un moment en tête-à-tête avec son fils. Une publication sur laquelle elle a, tout de même, réussi à placer une publicité pour un aspirateur !

Eh oui, comme beaucoup de mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie Gonzalez est devenue influenceuse. Ainsi, elle est régulièrement contactée par des marques pour faire des placements produits.

Il y a quelque temps, Rofrane Bambara, maman de quadruplés, s'est confiée sur son nouveau train de vie depuis qu'elle passe dans l'émission de TF1. Elle a indiqué qu'elle était très reconnaissante de cette nouvelle notoriété, car cela lui permettait de travailler de chez elle, tout en s'occupant de ses enfants. Le métier d'influenceuse n'a pas que des inconvénients, bien au contraire.

Si certaines, comme Ambre Dol ou Amandine Pellissard se plaignent du cyberharcèlement, d'autres savourent la source non-négligeable de revenus que cela génère.