D'ici quelques semaines, une tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL disparaîtra des écrans de télévision. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Florie Galli ce week-end, sur les réseaux sociaux. La maman de cinq enfants a expliqué à ses abonnés que cette décision mûrement réfléchie prendrait effet d'ici la rentrée. La tribu aurait besoin de se retrouver loin des caméras qui l'ont fait connaître. Un véritable crève-coeur pour les fans du programme qui se délectaient de voir grandir Arthur, Lucie, Rose, Maxime et Paul tous les soirs sur TF1.
Clap de fin sur une belle aventure
Florie Galli n'a plus envie de partager son quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Ce week-end, la jolie rousse a confié en story sur Instagram que son clan n'apparaîtrait plus que dans "quelques épisodes à la rentrée" :
Ce sont les derniers pour nous.
A-t-elle confié avant de préciser que sa participation à l'émission avait été "une aventure extraordinaire".
Mais la jeune femme n'a pas prévu de couper le lien avec ses fans pour autant. Très présente sur les réseaux sociaux, celle qui est devenue influenceuse devrait évidemment continuer à capturer tous les instants de la vie de famille qu'elle souhaite montrer.
Un départ qui n'est pas le premier
La tribu de Florie Galli a déjà quitté momentanément Familles nombreuses, la vie en XXL. Il y a des mois, la jeune maman et les siens avaient déjà ressenti le besoin de souffler en raison du rythme soutenu des tournages. Peu de temps après la naissance des triplés, la jolie rousse avait craqué à de nombreuses reprises face aux caméras. Selon elle, certaines situations ne sont pas toujours évidentes à tourner et cela aurait pu la motiver à prendre ses distances. En attendant, la jeune femme vient de s'inscrire sur Tik Tok.