Depuis 2021, Familles nombreuses : la vie en XXL cartonne sur TF1. L’émission suit le quotidien parfois éprouvant de parents qui élèvent plus de quatre enfants. C’est ainsi que les Pellissard, qui ont accueilli leur neuvième enfant en août 2023, sont devenus les stars du programme avant de claquer la porte en octobre 2022. Amandine et Alexandre Pellissard ont dénoncé les conditions de tournage au cours de diverses interviews et annoncé avoir porté plainte contre la production.

Dans la foulée, d’autres participants ont décidé de leur emboîter le pas, souhaitant obtenir "une déqualification de leurs contrats en contrat de travail". Parmi ces derniers figurent Céline et Fabrice Saffré, qui se sont fait connaître dans la quatrième saison. En mai 2023, près d’un an après son départ de l’émission, Céline Saffré faisait savoir qu’elle avait elle aussi saisi la justice. "Je suis vraiment très heureuse de voir que la parole se libère enfin sur cette émission qui fait tant d’audimat et dont les familles sont tout autant critiquées", se réjouissait la mère de famille.

La famille s’agrandit

En 2022, Céline et Fabrice Saffré recevait leur cadeau de Noël avant l’heure. Le 7 décembre, ils ont accueilli leur neuvième enfant, un petit garçon prénommé Augustin. Et alors que le nourrisson vient de fêter son premier anniversaire, il s’apprête déjà à être grand frère. En effet, comme elle l’a révélé ce mardi 23 janvier 2024, Céline Saffré est enceinte de son dixième enfant.

Une heureuse nouvelle pour celle qui a malheureusement fait une fausse couche en août dernier, au bout de sept semaines de grossesse. Angoissée à l’idée de revivre le même traumatisme, la mère de famille a préféré garder le silence les premiers mois, avant d’annoncer l’heureux évènement à venir à ses abonnés.

Après plusieurs semaines d’absence, Céline Saffré a fait son retour sur Instagram afin de faire part de sa joie de voir sa famille s’agrandir :

Fabrice est en déplacement professionnel à l'étranger quand je découvre cette nouvelle grossesse. Je suis tellement heureuse et en même temps tellement angoissée à l'idée de revivre une fausse couche et de lire de la tristesse dans les yeux de mon mari. Je décide donc de garder cela pour moi et de ne rien dire à Fabrice le temps que la grossesse évolué positivement.

Et tout semble aller pour le mieux, comme l’a confirmé "l’écho du premier trimestre". "Je peux officiellement dire que bébé 10 est en route pour notre plus grand bonheur", a conclu Céline Saffré, à qui l'on souhaite une grossesse sereine.