Cela va bientôt faire cinq ans que Familles nombreuses, la vie en XXL cartonne sur TF1. L’émission, qui suit le quotidien de parents qui élèvent plus de quatre enfants, a notamment permis de mettre en lumière Alexandre et Amandine Pellissard, qui ont claqué la porte en 2022 malgré avoir obtenu leur propre dynasty-show, l’ancien couple formé par Nicolas et Camille Santoro ou bien Céline Saffré, qui a récemment accouché de son dixième enfant.

Si les Pellissard et les Saffré ont choisi de mettre un terme à l’expérience et de saisir la justice, d’autres couples auraient été remerciés par la production et remplacés par des candidats plus "bankables". C’est ainsi que de nombreuses tribus se sont succédé dans le programme au fil des saisons et les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de la famille Esposito, qui a elle-même contacté la production. Olivier et Tiffanie Esposito sont les heureux parents de Kessy, Maylie, Sonny, Tony, Gina et Jemmy, qui est né en mars 2023.

Un accouchement prématuré

Grâce à son exposition à la télévision, Tiffanie Esposito s’est construit une solide communauté de fans sur Instagram, avec laquelle elle partage des moments de son quotidien. Ainsi, en septembre dernier, c’est très heureuse que l’ancienne championne de taekwondo a annoncé à ses plus de 100 000 abonnés qu’elle attendait son septième enfant. Aussi, les fêtes de fins d’année n’ont pas été de tout repos pour les Esposito. D’autant plus que ce dernier bambin était visiblement pressé de pointer le bout de son nez.

En effet, ce dimanche 5 janvier 2025, Tiffanie Esposito a accouché d’une petite fille, qui est née à sept mois de grossesse. Le 28 décembre dernier, la mère de famille confiait déjà à ses abonnés qu’elle devait se faire hospitaliser :

Bébé est toujours bien au chaud pour le moment, même si j'ai rompu la poche des eaux. Nous restons sous surveillance et je vous tiendrai informés ! Votre bienveillance me touche énormément.

Quelques heures plus tard, la jolie brune a révélé qu'elle allait passer la soirée du Nouvel An à l'hôpital. "C’est officiel : je fais le réveillon du jour de l’an dans un 5 étoiles… Enfin, façon de parler", avait-elle ironisé.

Ici, on remplace les paillettes par les perfusions et les cotillons par des moniteurs.

Après ces révélations, Tiffanie Esposito a reçu de nombreux messages de la part d'internautes inquiets, qu'elle a aussitôt rassurés en leur révélant la raison de son hospitalisation. "Je voulais vous tenir informés : mon état et celui de bébé sont stables", a-t-elle commencé, ajoutant que tout allait bien.

Malgré la rupture de la poche des eaux, j'ai encore assez de liquide pour que bébé puisse continuer de grandir et de grossir. Tout va bien pour le moment et je reste bien suivie pour que ça continue ainsi. Merci pour tous vos messages et votre soutien, ça me touche énormément. 

La famille s’agrandit

Au lendemain de son accouchement, Tiffanie Esposito s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer l’heureux évènement aux membres de sa communauté, qu'elle a chaleureusement remercié "pour {leur} soutien et {leurs} pensées positives tout au long de cette aventure" :

Le 5 janvier 2025, une nouvelle lumière a illuminé notre vie. Je suis si heureuse de vous présenter Giulia Esposito. Un petit être d’amour, de 2kg260 de douceur et de paix, prête à découvrir ce monde merveilleux avec nous.

Peut-on lire en légende d'une charmante vidéo sur laquelle on peut découvrir des images de l'accouchement de la petite Giulia, dont le visage n’a pas été dévoilé et à qui il ne reste plus qu'à faire connaissance avec ses frères et sœurs.

Félicitations aux parents !