Louise Orgeval aime partager son quotidien avec ses nombreux abonnés. Ce début de semaine, la trentenaire révélée par l'émission Familles Nombreuses, la vie en XXL a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Complexée par des "poches de graisse" autour des yeux, la maman de six enfants a décidé de remédier au problème. Quelques heures après avoir subi une brève intervention dans une clinique, la jeune femme a dévoilé le haut de son visage couvert de bleus à sa communauté.

Des yeux gonflés et une légère douleur

Louise Orgeval n'est pas la première maman de Familles Nombreuses à succomber à la chirurgie esthétique. Gênée par un détail au niveau du regard, la jolie blonde s'est offert une légère intervention. Hospitalisée à "13h30", la trentenaire a quitté l'établissement de santé à "15h30". Un "passage éclair" suffisant pour changer son apparence. Le chirurgien lui a en effet retiré un excédent de graisse au niveau des paupières afin d'affiner et de rajeunir son regard.

Mais en attendant de découvrir le résultat final, l'épouse de Kevin doit supporter ses "yeux violets" et gonflés assortis d'une douleur supportable. En toute transparence, la mère de famille a dévoilé plusieurs clichés de son visage légèrement tuméfié.

Une blépharoplastie à Dax

Sophie Orgeval souffrait d'un excédent de peau et de graisse d'origine génétique au niveau des paupières. Afin de se débarrasser de ce complexe, la maman de six enfants s'est offert une blépharoplastie dans une clinique de Dax. Pour la somme de 2200 euros, la jeune femme devrait bénéficier d'un résultat pérenne ne nécessitant pas de retouches.

Ravie de son choix, la jolie blonde a précisé que son chirurgien s'était montré très surpris par la quantité de graisse qui siégeait au-dessus de ses paupières. Son intervention était donc nécessaire afin de l'aider à se sentir mieux dans sa peau.